fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Isam débarque à Sète pour se faire soigner !

Demain nous appartient: Isam débarque à Sète pour se faire soigner !

Anna a fait son retour il y a peu dans Demain nous appartient. Isam, une de ses connaissances va bientôt débarquer à Sète.

Les fans de Demain nous appartient ont retrouvé Anna il y a peu. La journaliste va bientôt accueillir chez elle Isam, venu à Sète pour se faire soigner d’une grave maladie. Attention, l’article contient des spoilers.

Anna a fait un retour fracassant dans Demain nous appartient. Après un an d’absence, la soeur de Chloé est enfin de retour à Sète et a retrouvé ses proches. D’ailleurs, Anna est bien contente de pouvoir à nouveau se lover dans les bras de son amour de toujours, Karim. Les deux personnages ont choisi de reprendre leur histoire d’amour.

Ainsi, tout semble bien se passer entre les deux personnages. Néanmoins, Anna a beaucoup à faire depuis son retour à Sète. En effet, elle a aidé Sandrine à trouver des preuves contre Franck, le frère de Morgane. La journaliste n’a pas hésité à déterrer de vilains secrets sur l’homme d’affaires afin d’aider son amie.

Alors que Sandrine fait face à la mort de Franck, Anna va bientôt se retrouver au cœur d’une nouvelle intrigue. Dans la suite de Demains nous appartient, la sœur de Chloé va retrouver un ami de son séjour au Maghreb. Ce sera l’occasion pour le public d’en apprendre plus sur son voyage à l’étranger.

TF1 a dévoilé un nouvel extrait où l’on fait la rencontre d’Isam, un jeune homme de 16 ans qui vit en Tunisie. Ce dernier connaît très bien Anna, puisque c’est elle qui va aller le chercher au ferry qui elle va se démener afin de l’aider.

Demain nous appartient: Isam débarque à Sète pour se faire soigner !

Demain nous appartient : Anna prête à tout pour sauver Isam !

Dans la suite de Demain nous appartient, Anna va accueillir le fils d’un chauffeur tunisien qu’elle a rencontré lors de son reportage au Maghreb, explique Allociné. L’ado va venir à Sète car il aura de gros problèmes cardiaques et devra recevoir un traitement au plus vite. C’est d’ailleurs Marianne qui va le prendre en charge à l’hôpital.

Isam va loger chez Anna et Karim et le policier sera heureux de pouvoir le rencontrer. Pourtant, les choses vont vite prendre une tournure dramatique puisque l’état de santé du jeune homme va très vite se dégrader. Anna va donc se démener afin de l’aider et se voudra très maternelle avec lui.

« Anna va l’aider, s’attacher à lui, et le considérer un peu comme son fils« , a confié Maud Beaker pour TV Grandes Chaînes. La journaliste va donc être aux petits soins pour Isam. »On va bien s’occuper de toi ici« , va dire Anna à son petit protégé.

Cette nouvelle intrigue pourrait un peu plus rapprocher Anna et Karim dans Demain nous appartient. En effet, la jeune femme pourrait enfin décider de fonder une famille avec le policier. En parallèle, Anna va aussi beaucoup s’occuper de Bart dans la suite du feuilleton. Il va demander quelques conseils à sa mère pour avoir ses chances avec Louise !