fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Isam frôle la mort au Spoon !

Demain nous appartient: Isam frôle la mort au Spoon !

Isam est arrivé il y a peu à Sète dans Demain nous appartient. Le jeune homme va se sentir très mal au Spoon.

Anna a choisi d’acceuillir le jeune Isam il y a peu dans Demain nous appartient. L’ado va se sentir très mal au Spoon lors d’une partie de babyfoot. Attention, l’article contient des spoilers.

Isam va-t-il mourir dans Demain nous appartient ? Il y a quelques semaines, Anna a fait son grand retour à Sète. La journaliste s’est absentée pendant plus d’un an afin de faire un reportage dans le Magreb. Elle est bien contente d’avoir retrouvé sa sœur ainsi que son chéri, Karim.

Les deux tourtereaux ont repris leur histoire là où ils l’avait laissée et s’affichent plus complices que jamais. Pourtant, depuis son retour, Anna n’a pas une minute pour elle. En effet, elle a aidé Sandrine à enquêter sur Franck et a déterré de nombreux secrets sur le frère de Morgane.

Cette intrigue est pourtant terminée dans Demain nous appartient. Néanmoins, dans les semaines à venir, le feuilleton de TF1 va se centrer sur la petite amie de Karim. Anna a choisi d’héberger Isam, le fils d’un chauffeur qu’elle a rencontré lors de son reportage en Algérie.

Anna est bien contente d’acceuillir l’ado, mais s’inquiète beaucoup pour lui. Et pour cause, Isam a une maladie cardiaque et pourrait mourir s’il ne se fait pas opérer. La journaliste va donc tout faire pour lui sauver la vie, mais Isam pourrait bien mourir dans les épisodes à venir.

Demain nous appartient: Isam frôle la mort au Spoon !

Demain nous appartient : Isam au plus mal au Spoon !

Isam est au plus mal dans Demain nous appartient et Marianne ne se montre pas très optimiste. Pour elle, le jeune homme doit se faire opérer le plus rapidement possible, car son état s’aggrave. Pour autant, l’opération coûte très chère et Isam n’a pas d’assurance en France. Puis, sa famille n’a pas assez d’argent pour le soigner.

Anna s’est donc promise de trouver un moyen pour financer son opération. Pourtant, cela pourrait bien prendre trop de temps, car l’ado aura de plus en plus de problèmes. Comme le révèle une vidéo de TF1, Isam pourrait finir par faire une crise cardiaque. Il va se sentir très mal au Spoon alors qu’il jouera au Babyfoot.

Isam va très vite s’intégrer à Sète et va traîner avec Judith, Sofia et Betty. Les quatre jeunes gens vont décider de faire une petite partie de Babyfoot et Isam sera très doué. D’ailleurs, Betty ne manquera pas de le féliciter à de nombreuses reprises. Pourtant, au cours de la partie, son cœur va s’emballer.

Isam ne va pas réussir à se concentrer bien longtemps puisqu’il va se sentir très mal. Les filles vont arrêter le jeu quand ce dernier ne tiendra plus debout. « Je ne me sens pas bien« , va-t-il dire. Par la suite, Isam va faire une crise cardiaque qui pourrait bien lui être fatale… Alors, va-t-il s’en sortir dans Demain nous appartient ? Affaire à suivre !