fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin fait des révélations sur l’avenir Chloé !

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin fait des révélations sur l'avenir Chloé !

Chloé a vécu une grosse déception amoureuse il y a quelques mois dans Demain nous appartient. Elle pourrait enfin être à nouveau heureuse.

Chloé a connu quelques mois douloureux dans Demain nous appartient et fait face à sa rupture avec Alex. Pourtant, dans la suite du feuilleton, le personnage d’Ingrid Chauvin va retrouver le sourire. Attention, l’article contient des spoilers.

Chloé bientôt amoureuse et heureuse dans Demain nous appartient ? Il y a quelques mois, la mère de Judith et Alex est passée par une période compliquée. Alex n’a cessé de mentir à sa famille après la mort de son père. Puis, il s’est mis à boire et s’est beaucoup rapproché de Flore au point de coucher avec elle.

Chloé a fini par tout découvrir et a vécu cela comme une vraie trahison. Depuis, elle ne parle plus à Flore et s’est éloignée pour de bon d’Alex. D’ailleurs, il semble qu’elle ait entamé les démarches de divorce. De son côté, Alex vit au mas avec Flore et tout semble bien se passer entre eux.

Chloé se retrouve donc seule pour gérer ses enfants et la petite dernière, Céleste. La prof a bien du mal à tout mener à bout de bras, mais peut compter sur l’aide de Mona depuis peu. Néanmoins, côté vie amoureuse, elle a bien peur de ne jamais retrouver le grand amour. 

Pourtant,les choses pourraient bien se bousculer pour Chloé dans Demain nous appartient. En effet, la mère de Judith va retrouver un ancien ami d’enfance : Xavier. Le nouveau procureur de Sète pourrait bien faire tourner la tête à Chloé et se mettre en couple avec elle.

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin fait des révélations sur l'avenir Chloé !

Demain nous appartient: Chloé en couple avec Xavier ?

Juste après la mort de Danielli, un nouveau procureur est arrivé en ville dans Demain nous appartient. Xavier a décidé de s’installer à Sète et va aider Aurore et Karim à enquêter sur le meurtre. D’ailleurs, Martin es soupçonné d’avoir tué le truand et fait tout pour échapper à la police. Puis, niveau vie privée, Xavier va vouloir revoir le plus vite possible Chloé.

Xavier a croisé Flore au Spoon et a voulu savoir où Chloé travaillait. La chérie d’Alex lui a donc donné l’adresse et Xavier semble bien avoir encore des sentiments pour elle. Le procureur ne va donc pas perdre de temps pour renouer avec Chloé et passer de très bons moments avec elle. D’ailleurs, cela va faire beaucoup de bien à Chloé.

« Il était une fois , un éternel recommencement . Après la pluie , le beau temps … bienvenue à notre séduisant et intriguant procureur au sein de DNA« ,  a écrit Ingrid Chauvin sur Instagram. L’actrice semble bien teaser un renouveau pour Chloé et cela annonce une belle histoire d’amour !

L’interprète de Chloé laisse bien entendre qu’il va y avoir une « histoire naissante » entre Chloé et Xavier dans Demain nous appartient. Pourtant, le duo n’a pas fini de surprendre les fans. « On vous réserve tant de choses« , a-t-elle dit. Il faudra néanmoins patienter encore un peu afin d’en savoir plus !