fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Georges fait face à une preuve compromettante !

Demain nous appartient: Georges fait face à une preuve compromettante !

Sandrine ment depuis plusieurs jours sur la mort de Franck dans Demain nous appartient. Elle pourrait bientôt se faire arrêter.

Sandrine ne sait plus comment prouver son innocence dans Demain nous appartient. En plus, très bientôt, George va trouver une preuve compromettante contre la mère de Victoire. Attention, l’article contient des spoilers.

Sandrine va-t-elle finir en prison ? Il y a quelques semaines, Franck a fait son entrée à Sète et a séduit ses proches avec ses nombreux cadeaux. Pourtant, le frère de Morgane n’a pas fait bonne impression à Sandrine, qui s’est très vite méfiée de lui. Et pour cause, elle pense qu’il est un tueur.

La proviseure a vu un soir Franck en train de transporter un corps dans Demain nous appartient. Depuis, elle mène son enquête sur lui et a découvert que son ex-femme s’est suicidée après avoir ouvert de nombreuses assurances vie. Ainsi, la fortune de Franck provient en grande partie de la mort de sa femme.

Sandrine a eu très peur pour son entourage et pensait que Franck en voulait à Anne-Marie. Amoureuse de lui, et surtout droguée, sa mère a donné accès à Franck à ses comptes. Néanmoins, le jeu semble s’être retourné contre l’homme d’affaires puisque Morgane a fini par comprendre ses manigances.

Ainsi, peu après avoir voulu prendre la fuite, Franck a été retrouvé mort chez lui dans Demain nous appartient. Depuis, Sandrine se retrouve suspectée de meurtre et elle semble bien cacher de nombreux secrets. En plus, les preuves vont continuer à s’accumuler et Georges pourrait bientôt tout découvrir.

Demain nous appartient: Georges fait face à une preuve compromettante !

Demain nous appartient : George détient une nouvelle preuve !

Sandrine a menti sur son emploi du temps et Aurore ainsi que Martin le savent bien. Ainsi, ils n’ont pas hésité à la mettre en garde à vue afin qu’elle avoue le meurtre de Franck. Pourtant, la mère d’Arthur ne se laisse pas faire et continuer de clamer son innocence. Néanmoins, elle ne semble pas vraiment honnête.

Sandrine n’a peut-être pas tué Franck, mais elle est complice du meurtre dans Demain nous appartient. Il semble bien qu’elle protège Morgane et les deux femmes ont fini par se débarrasser de l’arme à feu. La police va pourtant très bientôt la retrouver et Georges va faire une nouvelle découverte.

Dans la suit de Demain nous appartient, un livreur va aller chez Georges afin de lui rendre le manteau de Sandrine. Il s’excusera et expliquera que le pressing n’a rien pu faire pour enlever la tache de sang. Le policier va donc finir par comprendre que la mère de Victoire est bien impliquée dans le meurtre.

Mais alors, Georges va-t-il donner cette nouvelle preuve à la police ? Il pourrait bien décider de mettre en danger sa carrière afin de protéger la famille de Victoire. En effet, ce dernier est très amoureux d’elle et adore Sandrine. D’ailleurs, depuis le début, il a bien du mal à la voir coupable du meurtre…