fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Franck bientôt arrêté pour meurtre ?

Demain nous appartient: Franck bientôt arrêté pour meurtre ?

Franck pourrait bientôt tomber dans Demain nous appartient. Aurore va faire de nouvelles découvertes sur le frère de Morgane.

Sandrine a bien failli mourir dans Demain nous appartient. Aurore va enfin accumuler des preuves contre Franck et va décider d’ouvrir une enquête. Attention, l’article contient des spoilers.

Franck va bientôt tomber dans Demain nous appartient. Il y a quelques semaines, le frère de Morgane a fait son entrée à Sète et n’a pas fait l’unanimité. S’il a ramené de nombreux cadeaux à Morgane, Arthur et Anne-Marie, Sandrine n’est pas tombée sous son charme. Ainsi, depuis des jours elle se méfie de lui et ne le trouve pas honnête.

Sandrine pense avoir vu Franck en train de transporter un corps et a pris peur. Ainsi, elle a voulu en parler à Morgane, mais cette dernière n’a pas voulu l’écouter. Elle ne croit pas que son frère soit un tueur et s’est même disputée avec Sandrine. Ainsi, lasse des remarques sur Franck, elle a choisi de rompre avec Sandrine.

Sandrine se retrouve seule contre tous dans Demain nous appartient. Elle s’est introduite chez Franck et a découvert que sa chevalière appartenait à Noé de Cotrières. Pourtant, l’homme est porté disparu et ne donne plus signe de vie depuis plusieurs semaines. Sandrine pense donc que Franck l’a tué et en a parlé à ses proches.

La mère d’Arthur prend de plus en plus de risque dans le feuilleton de TF1. En voulant parler à Morgane, cette dernière s’est fait renverser par une voiture sous les yeux de son ex chérie. Morgane a appelé les secours et Sandrine a frôlé la mort.

Demain nous appartient: Franck bientôt arrêté pour meurtre ?

Demain nous appartient : Aurore enquête sur Franck !

Dans la suite de Demain nous appartient, Sandrine sera persuadée que Franck a tenté de la tuer. Aurore va avoir suffisamment de preuves contre l’homme et va décider d’ouvrir une enquête. Elle sera inquiète pour la famille Lazzari et demandera à Sandrine de faire attention. Plus tard, Franck va se rendre dans sa chambre d’hôpital.

Sandrine va prendre peur et va vouloir appuyer sur la sonnette d’urgence. Heureusement, Victoire va arriver et va découvrir sa mère apeurée face à Franck. Elle va donc lui ordonner de quitter les lieux et Victoire ne voudra plus laisser seule sa mère. Victoire va espérer que la police trouve rapidement des preuves pour arrêter Franck pour de bon.

Aurore et Martin vont se rendre chez Franck afin de le questionner sur son emploi du temps. Les policiers voudront savoir s’il est responsable de l’accident de voiture de Sandrine. Néanmoins, il prétendra avoir passé toute la soirée avec Anne-Marie. Pourtant, cette dernière n’en gardera aucun souvenir et se voudra confuse.

Franck va pourtant maintenir sa version dans Demain nous appartient. Le frère de Morgane va droguer une nouvelle fois Anne-Marie et la mère de Sandrine sera plus que jamais en danger. Enfin, Anna va apprendre que Noé de Cotrières enquêtait sur la mort de sa mère. À l’époque, ce dernier était persuadé que Franck avait assassiné sa maman…