fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Felix Danielli fait son grand retour à Sète !

Demain nous appartient: Felix Danielli fait son grand retour à Sète !

Les fans de Demain nous appartient vont avoir droit à une nouvelle intrigue. Felix Danielli va faire son retour à Sète.

Jules, Virginie et Martin risquent bien de trembler dans les jours à venir. Felix Danielli va faire son grand retour dans Demain nous appartient et va perturber la vie des trois personnages.

Le passé de la famille Corkas  va à nouveau ressurgir dans Demain nous appartient. Cette semaine, le feuilleton va clore l’intrigue autour de Sandrine. En effet, il y a quelques jours, Franck, le frère de Morgane a été retrouvé mort chez lui et tout laisse croire que la proviseure l’a tué. Pourtant, les policiers ne sont pas au bout de leurs surprises.

Sandrine n’est peut-être pas coupable du meurtre de Franck, mais elle est complice. En effet, il semble bien que ce soit Morgane qui ait tué son frère et Sandrine est venue à sa rescousse. Depuis, les deux femmes ont passé un pacte et font tout pour se couvrir. Néanmoins, Aurore pourrait bientôt tout découvrir.

Ainsi, vendredi 29 janvier, les fans vont se pencher sur une nouvelle intrigue dans Demain nous appartient. Cela fait un petit moment que Jules va mieux et il a enfin accepté la relation de Virginie et de Martin. Néanmoins, la vue de l’ado ainsi que celle de sa mère va bientôt basculer.

Mickäel Corkas est mort il y a plusieurs années dans le feuilleton. Pourtant, Felix Danielli va faire son grand retour à Sète et le complice de Mickäel ne va pas hésiter à aborder dans la rue Jules. Le jeune homme risque bien d’être très surpris de le voir en ville.

Demain nous appartient: Felix Danielli fait son grand retour à Sète !

Demain nous appartient : Felix Danielli de retour à Sète !

Felix Danielli, l’ancien complice du père de Jules va faire son retour à Sète. Dans un extrait de TF1, on retrouve Jules au téléphone avec Virginie. Le jeune homme se réjouira d’apprendre que sa mère ne va pas rentrer tout de suite à Sète, car elle doit s’occuper d’une affaire à Montpellier.

Ainsi, on se doute qu’il prévoira déjà une petite soirée avec sa chérie, Charlie. Néanmoins, ses plans vont vite changer dans Demain nous appartient. Alors qu’il marchera dans la rue, Felix Danielli ne va pas hésiter à l’accoster. Jules se voudra très surpris de voir l’ancien complice de son père. « qu’est ce que tu fous là ? »

Felix Danielli va lui confier qu’il est venu à Sète car il le cherchait. Jules se montrera très mal à l’aise et va prétendre ne pas avoir le temps de discuter avec lui. Néanmoins, Felix va lui barrer la route et va lui expliquer avoir des choses à lui dire. « On a des trucs à se dire toi et moi« , va-t-il dire d’un ton menaçant.

Alors,pourquoi Felix Danielli  va faire son retour dans Demain nous appartient ? Cela n’annonce en tout cas rien de bon pour la famille Corkas. D’autant plus que dans quelques jours, un cadavre va être repêché et la victime sera bien connue des services de la police. Martin va vite reconnaître qu’il s’agit de Felix Danielli  et il pourrait être au cœur d’un coup monté…