fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Clémentine fait une horrible découverte !

Demain nous appartient: Clémentine fait une horrible découverte !

Franck est mort il y a peu dans Demain nous appartient. Clémentine va faire une drôle de découverte en faisant son jogging.

Il y a quelques jours, Franck est mort dans Demain nous appartient. La police enquête et Clémentine va bientôt faire une découverte macabre pendant son jogging. Attention, l’article contient des spoilers.

Franck a laissé derrière lui de nombreux secrets dans Demain nous appartient. Il y a plusieurs semaines, le frère de Morgane a fait son entrée à Sète. À première vue, ce dernier était très aimable ainsi que proche de sa famille. D’ailleurs, il a réussi à charmer tout le monde avec ses nombreux cadeaux.

Pourtant, Sandrine a toujours eu un doute sur Franck et ne l’a jamais aimé. Et pour cause, la CPE pense avoir vu l’homme d’affaires en train de transporter un corps dans sa voiture. De quoi lui donner des frissons, mais aussi de nombreuses questions sur la sincérité de Franck. Depuis, elle pense qu’il est un tueur.

Sandrine a tenté de parler de cette histoire à la police ainsi qu’à Sandrine dans Demain nous appartient. Pourtant, elle s’est vite retrouvée seule contre tous et n’avait aucune preuve pour avancer sa théorie. Néanmoins, Anna l’a aidée à dénicher quelques gros secrets sur le frère de Morgane.

Les deux femmes ont découvert que l’ex femme de Franck s’est suicidée et a laissé derrière elle de nombreuses assurances vie pour Franck. Sandrine était donc persuadée que l’homme manipulait sa mère et en voulait principalement à son argent.

Demain nous appartient: Clémentine fait une horrible découverte !

Demain nous appartient : Clémentine tombe sur un cadavre !

Morgane a fini par comprendre que Franck n’est pas l’homme qu’elle croyait être dans Demain nous appartient. Ainsi, elle a voulu lui poser quelques questions et savoir s’il avait tenté de tuer Sandrine. L’homme d’affaires a voulu prendre la fuite et a rompu brutalement avec Anne-Marie. Peu de temps après, la police a retrouvé le corps sans vie de Franck.

Aurore, Georges et Karim ont donc ouvert une enquête afin de trouver l’assassin du frère de Morgane. Sandrine a menti sur son emploi du temps et les policiers vont vite comprendre qu’elle n’a pas été honnête avec eux. Ainsi, ils vont commencer à avoir de gros doutes et vont la mettre en garde à vue dans la suite des épisodes.

Morgane et Anne-Marie vont vouloir tout faire pour défendre Sandrine afin qu’elle n’aille pas en prison. En effet, elles se sentiront coupables de ne pas l’avoir écoutée au sujet de Franck et de ses manigances. Néanmoins, les preuves vont commencer à s’accumuler dans Demain nous appartient.

De son côté, Clémentine va se rendre à la plage pour faire son jogging matinal. Sur le chemin, elle va tomber sur un cadavre, emballé dans du papier bulles. La chérie de Sasha ne perdra pas une minute pour contacter la police. Aurore va débarquer et pensera que le cadavre et celui que Franck avait embarqué dans sa voiture…