fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé bientôt en couple avec un nouveau personnage ?

Demain nous appartient: Chloé bientôt en couple avec un nouveau personnage ?

Chloé pourrait bien retomber amoureuse dans Demain nous appartient. Elle va revoir un ami d'enfance très bientôt !

Chloé se remet doucement de sa rupture brutale avec Alex dans Demain nous appartient. Elle pourrait bientôt retrouver l’amour. Attention, l’article contient des spoilers.

Chloé sur le point de retrouver l’amour ? Il y a plusieurs mois, la mère de Chloé s’est retrouvée au coeur d’une triste intrigue dans Demain nous appartient. Après la mort de son père, Alex s’est mis à boire et a caché de nombreux secrets à sa famille. Puis, il s’est rapproché de Flore et a fini par tromper sa femme.

Chloé a découvert que son mari l’avait trompée avec sa meilleure amie et ne l’a pas supporté. Ainsi, elle a choisi de mettre fin à son mariage et Alex vit au Mas avec Flore depuis plusieurs mois.

Depuis, la mère de Judith doit s’occuper seule de ses enfants et a bien du mal à s’adapter à sa nouvelle vie. Sans compter qu’elle ne parle plus à Flore et se sent plus seule que jamais dans Demain nous appartient. Néanmoins, cela pourrait finir par changer.

Chloé ne va pas rester bien longtemps célibataire. Dès le mois de février, un homme mystérieux va arriver à Sète et pourrait bien faire fondre la mère de Maxime.

Demain nous appartient: Chloé bientôt en couple avec un nouveau personnage ?

Demain nous appartient : Chloé bientôt en couple ?

Selon Allociné, Xavier Meffre incarné par Charles Lelaure va débarquer à Sète dans Demain nous appartient. Ce dernier sera une « ancienne connaissance de Flore et Chloé », fait écho nos confrères. Ainsi, il va très vite vouloir renouer avec ses deux anciennes amies. Flore et Chloé vont donc devoir se revoir et laisser de côté leurs différends.

Chloé va passer beaucoup de temps avec Xavier et pourrait bien se rapprocher de lui. En effet, il va y avoir une certaine « tension sentimentale »entre les deux personnages. Alors, Xavier va t-il enfin redonner le sourire à la prof ? Il faudra attendre pour le savoir.

On se doute que l’arrivée de Xavier ne va pas être bien vue par Alex. En effet, l’ex de Chloé pourrait bien se montrer jaloux dans Demain nous appartient. Il pourrait remettre en question son histoire avec Flore et vouloir passer plus de temps avec Chloé.

Enfin, Xavier Meffre va être au cœur d’une intrigue et devrait donc rester plusieurs semaines dans le feuilleton. Il sera procureur à Sète et pourrait enquêter sur la famille Corkas. Il n’y a plus qu’à attendre le 2 février prochain pour faire la rencontre de ce personnage très intriguant.