fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé face à une ancienne connaissance !

Chloé a rompu il y a peu avec Alex dans Demain nous appartient. La mère de Judith va faire face à une ancienne connaissance.

Chloé a bien du mal à garder le sourire dans Demain nous appartient. Dans quelques jours, la mère de Judith va retrouver un ancien ami et pourrait tomber sous son charme. Attention, l’article contient des spoilers.

Chloé bientôt en couple dans Demain nous appartient ? Il y a quelques mois, les fans ont dû faire face à la rupture brutale de Chloé et Alex. Le père de Maxime a commencé à boire après la mort de son père et n’a pas été présent pour sa famille. D’autant plus qu’il a beaucoup menti à ses proches et a couché avec Flore.

Chloé a vécu cela comme une vraie trahison et a choisi de divorcer. Depuis, elle habite seule avec Judith et Céleste et doit tout gérer toute seule. Sans compter qu’elle a perdu sa meilleure amie puisqu’elle refuse de reparler à Flore. Autant dire, la prof passe par une période difficile et n’est pas heureuse.

Pour le moment, Demain nous appartient n’a pas pour intention de remettre en couple Alex et Chloé. Le père de Judith file le parfait amour avec Flore et ils s’affichent très complice. De son côté, Chloé n’a pas pardonné à son ex même si elle tente de garder contact avec lui.

Chloé pourrait bien retomber amoureuse très bientôt. En effet, dans quelques jours, Xavier Meffre, une « ancienne connaissance » de la prof va faire son entrée dans la série. D’ailleurs, Chloé sera très heureuse de le revoir quoique très surprise !

Demain nous appartient: Chloé face à une ancienne connaissance !

Demain nous appartient : Xavier retrouve Chloé !

TF1 vient de dévoiler un tout nouvel extrait d’un épisode de Demain nous appartient. Ainsi, dans la vidéo, on peut faire la rencontre de Xavier. Chloé va croiser l’homme dans la rue et sera très surprise de le revoir. « Mais c’est fou ! Ça fait quoi ? 25 ans ?« , va-t-elle dire troublée face à son ancien ami.

Xavier va lui annoncer qu’il a décidé de poser ses valises à Sète et il a même un très bon travail. En effet, Chloé va découvrir que son ami est devenu procureur. « J’ai demandé ma mutation à Sète« , va-t-il lui confier. Xavier ne se trouvera pas par hasard devant le lycée de Chloé. En effet, il va lui donner un petit cadeau.

Le procureur va donner une cassette qui appartenait à Chloé dans le passé. La maman de Judith sera très heureuse de retrouver son ami et va retrouver leur complicité d’antan. Elle ne va d’ailleurs pas hésiter à le serrer dans ses bras et Xavier va lui proposer d’aller boire un verre.

Xavier ne va pas arriver juste pour Chloé dans Demain nous appartient. En effet, il va s’occuper de l’affaire autour de la famille Corkas. L’ancien complice du père de Jules va être retrouvé mort et Virginie va avoir de gros ennuis. Enfin, Xavier va aussi sûrement vouloir revoir une autre amie de son enfance, Flore.