fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé va bientôt retomber amoureuse !

Demain nous appartient: Chloé va bientôt retomber amoureuse !

Chloé a vécu une grosse déception amoureuse dans Demain nous appartient. Elle pourrait bientôt retrouver l'amour.

Chloé se remet doucement de sa rupture avec Alex dans Demain nous appartient. La mère de Maxime et Judith pourrait bientôt retrouver l’amour. Attention, l’article contient des spoilers.

Chloé va bientôt retrouver le sourire dans Demain nous appartient. Il y a quelques mois, la mère de Judith a vécu une grosse déception amoureuse. Juste après la naissance de Céleste, Alex s’est mis à boire et a pris ses distances avec sa famille. Sans compter qu’il a menti de nombreuses fois à Chloé et a fini par la tromper.

La prof a vécu les tromperies d’Alex comme une vraie trahison. Et pour cause, ce dernier a couché avec Flore, sa meilleure amie. Depuis, Chloé a mis fin à son histoire avec Alex et a même choisi de demander le divorce. Puis, elle refuse de parler à nouveau à Flore et fait tout pour tourner la page.

Pourtant, la vie de Chloé n’est pas facile en ce moment dans Demain nous appartient. Et pour cause, elle doit s’occuper de Judith, qui veut s’installer avec Souleymane et doit aussi gérer la petite Céleste. Elle a donc beaucoup de travail, mais peut compter depuis peu sur l’aide de Mona.

Chloé est en mal d’amour et aurait bien besoin de retrouver un peu de bonheur. Ainsi, très bientôt, les fans vont faire la rencontre d’un nouveau personnage. D’ailleurs, ce dernier pourrait très bien connaître Chloé et Flore. Mais alors, de qui peut-il s’agir dans le feuilleton ?

Demain nous appartient: Chloé va bientôt retomber amoureuse !

Demain nous appartient : Chloé bientôt dans une nouvelle histoire d’amour ?

Dans la suite de Demain nous appartient, Chloé va retrouver une ancienne connaissance. En effet, elle va croiser le chemin de Xavier Meffre, joué par Charles Lelaure. Ce nouveau personnage devrait faire son entrée sur TF1 à partir du 2 février prochain. D’ailleurs, il pourrait bien avoir un fort impact dans la vie de Chloé.

Xavier va arriver à Sète en tant que nouveau procureur et va donc travailler de près avec la police. D’ailleurs, comme le confie Télé Star, cela va mettre en avant une toute nouvelle intrigue qui concernera la famille Corkas. Pour le moment, on ne sait pas ce que Xavier voudra à Virginie ainsi que Jules.

En parallèle, Xavier va renouer des liens avec Chloé et va lui faire beaucoup de bien dans Demain nous appartient. D’ailleurs, il y aura une certaine « tension sentimentale » entre les deux personnages, font écho nos confrères. Les deux personnages pourraient donc se lancer dans une belle histoire d’amour.

Enfin, l’arrivée de Xavier pourrait aussi permettre à Chloé de reparler à Flore. En effet, on se doute que l’homme voudra revoir ses deux anciennes meilleures amies en bons termes. De son côté, Alex pourrait bien être jaloux de la possible relation entre son ex et Xavier.