fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Betty hospitalisée en urgence !

Demain nous appartient: Betty hospitalisée en urgence !

Betty a voulu se faire un tatouage dans Demain nous appartient. La fille de Christelle va faire une réaction et va finir à l'hôpital.

Sofia et Manon se sont faits un tatouage il y a peu dans Demain nous appartient. Betty a voulu faire de même, mais la jeune femme va faire une réaction et va finir à l’hôpital. Attention, l’article contient des spoilers.

Betty va faire une grosse bêtise très bientôt dans Demain nous appartient. Il y a quelques semaines, Aurore a confié à William qu’elle voulait se faire un tatouage. La policière a voulu regarder discrètement les modèles, mais ses filles ont fini par tout découvrir. Ainsi, elles se sont mises en tête de s’en faire un.

Aurore et William ont refusé que Sofia et Manon se fassent un tatouage. En effet, pour eux, elles sont bien trop jeunes pour se faire tatouer. Sans compter que le docteur a toujours eu peur des nombreuses risques liés aux tatouages. Néanmoins, les deux ados n’ont pas écouté leurs parents et ont sauté le pas.

Aurore et William ont découvert il y a peu que Sofia et Manon se sont faits tatouer dans Demain nous appartient. Cela a été un gros choc pour eux et William n’a pas caché sa déception. Pourtant, les deux jeunes filles ne semblent pas le regretter et se sont même moquées de leurs parents.

Au lycée, Sofia et Manon ont montré leurs tatouages à Betty et Judith. Judith a confié vouloir s’en faire un autre et Betty voulait aussi tenter l’expérience. La fille de Christelle va donc bientôt passer à l’acte, mais cela pourrait vite tourner au drame dans le feuilleton de TF1.

Demain nous appartient: Betty hospitalisée en urgence !

Demain nous appartient : Betty au plus mal à cause de son tatouage !

Betty pensait avoir l’autorisation de Christelle pour se faire un tatouage dans Demain nous appartient. Pourtant, la jeune fille n’a pas eu son accord, mais va quand même décider de se faire tatouer. Tout comme Sofia et Manon, elle pourrait se faire une fausse attestation.

Betty va choisir de se faire une clef de sol en bas du dos et trouvera cela très beau. Elle sera contente d’avoir osé aller jusqu’au bout et n’hésitera pas à le montrer à ses amies. Néanmoins, selon un extrait de TF1, la jeune fille va faire une réaction allergique et sera très inquiète.

En rentant du lycée, Betty va se plaindre de douleurs et aura de la fièvre. Elle va avouer à Charlie s’être fait tatouer et la sœur de Luke va vouloir voir le dessin. Néanmoins, elle va se rendre compte que le tatouage est enflé ainsi que très rouge. « Il a pris des aiguilles neuves ?« , va demander Charlie en parlant du tatoueur.

Betty ne saura quoi répondre et Sylvain va les interrompre. L’ado va finir par montrer son tatouage à son père et il voudra l’amener de toute urgence à l’hôpital. Pour lui, il est clair que Betty fait une réaction et ne voudra pas l’alarmer plus. « Il faut soigner tout de suite« , va-t-il dire. Betty pourrait bien finir par regretter son tatouage dans demain nous appartient.