fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Betty avoue à Charlie être amoureuse d’Isam !

Demain nous appartient: Betty avoue à Charlie être amoureuse d’Isam !

Isam est arrivé il y a peu à Sète dans Demain nous appartient. Le jeune homme s'est vite intégré et Betty semble avoir un faible pour lui.

Isam loge depuis peu chez Anna et Karim dans Demain nous appartient. Le jeune homme passe beaucoup de temps avec Betty et ils pourraient bien finir par se mettre ensemble. Attention, l’article contient des spoilers.

Betty, bientôt en couple dans Demain nous appartient ? Il y a quelques semaines, Anna a fait son retour à Sète et a retrouvé ses proches. La journaliste est rentrée après son reportage de plus d’un an et avait hâte de revoir Karim. D’ailleurs, les deux personnages ont choisi de reprendre leur histoire d’amour.

Karim et Anna sont donc très complices et tout se passe bien entre eux. Néanmoins, il y a peu, la sœur de Chloé a demandé à Karim d’héberger pendant un temps Isam. Le jeune homme est le fils de son chauffeur quand elle était au Maghreb. Elle a noué des liens forts avec lui et souhaite aider Isam.

Karim et Anna prennent donc grand soin d’Isam qui a un gros problème cardiaque dans Demain nous appartient. Le jeune homme doit se faire opérer le plus rapidement possible, car il pourrait mourir. Son cœur a tendance à s’emballer et il fait quelques malaises. Pourtant, il n’a pas d’assurance maladie en France et n’a pas d’argent pour l’opération.

Anna a donc promis de trouver un moyen afin de financer l’opération. En attendant, le jeune homme passe du temps avec Betty, Judith et Sofia et ils ont l’air très soudés. D’ailleurs, Betty semble avoir un faible pour Isam et va bientôt avoir besoin de quelques conseils.

Demain nous appartient: Betty avoue à Charlie être amoureuse d’Isam !

Demain nous appartient : Charlie aide Betty !

Isam réussit à très bien s’intégrer à Sète et aime plutôt bien sa nouvelle vie. Il passe beaucoup de temps avec Betty et cela lui permet d’oublier ses problèmes de santé. Néanmoins, le jeune homme est loin de se douter que la fille de Christelle commence à avoir des sentiments pour lui.

Dans un extrait de TF1 d’un prochain épisode de Demain nous appartient, Betty va rentrer chez elle. La jeune femme fera la tête et va se confier à… Charlie ! Pour la première fois, elle va lui parler d’un problème de cœur et va lui avouer qu’elle craque pour Isam. Cela va beaucoup faire rire la sœur de Luke.

« Pour une fois que tu kiffes un mec, tu choisis le seul gars malade », va-t-elle dire. Betty sera choquée par les propos de Charlie et trouvera même cela « horrible ». Pourtant, Charlie, fidèle à elle-même et très curieuse, voudra en savoir plus. « Et alors, il te kiffe ou pas« , va-t-elle dire.

Charlie va proposer à Betty de parler avec Isam sur Instagram. Pour elle, ce sera le meilleur moyen pour se rapprocher de lui. La jeune femme va suivre ses conseils, mais Charlie va l’aider à écrire un message. « T’écris pas n’importe quoi », dira Betty gênée. Betty sera ravie que Charlie l’aide dans Demain nous appartient.