fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Bart bientôt piégé par Louis d’Ici tout commence !

Demain nous appartient: Bart bientôt piégé par Louis d'Ici tout commence !

Bart a toujours été très proche de Maxime dans Demain nous appartient. Louis va débarquer en ville pour lui poser des questions.

Maxime a quitté Demain nous appartient pour Ici tout commence. Louis va bientôt se rendre à Sète et poser des questions à Bart afin d’en savoir plus sur la relation entre Salomé et Maxime. Attention, l’article contient des spoilers.

Louis d’Ici tout commence est prêt à tout pour découvrir la vérité sur Salomé. Il y a plusieurs mois, TF1 a introduit le tout nouveau spin-off de Demain nous appartient. Ainsi, les fans ont pu faire la rencontre de Salomé, venue à Sète afin de faire son stage. La jeune femme a très vite croisé le chemin de Maxime et a craqué.

Salomé et Maxime ont vécu une idylle, mais le frère de Judith ne savait pas qu’elle allait se marier avec Louis. Il a découvert cela dans Ici tout commence dans l’école d’Auguste Armand. Ainsi, le jeune homme a bien tenté de s’éloigner d’elle et Salomé a fini par se marier avec Louis. Pourtant, ce dernier est très jaloux et pense qu’elle l’a trompée.

Salomé a perdu son bébé dans Ici tout commence et a donc choisi de rompre avec Louis. Elle ne supporte plus ses crises de jalousie et est en plein deuil. Pourtant, le jeune cuisinier n’a pas dit son dernier mot et va bientôt débarquer dans Demain nous appartient. Les fans vont avoir droit à un crossover explosif et cela pourrait bien compromettre Maxime.

Si Maxime et Salomé ont réussi à cacher leur histoire, ils vont bientôt tomber des nues. Louis va arriver à Sète avec Elodie et prétendre vouloir faire une petite vidéo pour Maxime. Néanmoins, son voyage sera surtout l’occasion pour lui de découvrir la vérité sur son ex femme.

Demain nous appartient: Bart bientôt piégé par Louis d'Ici tout commence !

Demain nous appartient : Bart fait une énorme gaffe !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Louis va faire son arrivée à Sète dans le but d’enquêter sur Maxime et Salomé. Rongé par la jalousie, il voudra savoir ce qui s’est passé entre les deux personnages pendant le stage d’été. Il va donc piéger les proches de Maxime en prétextant vouloir faire une petite vidéo à son honneur.

Louis va faire la rencontre de Bart et va l’interviewer avec Elodie au Spoon. Il va d’abord lui poser des questions sur les débuts de Maxime en tant que cuisinier. Bart sera très fier du parcours de son cousin et se décrira même comme son meilleur ami. Pourtant, les choses vont se corser quand Louis va poser des questions indiscrètes.

« Ils sont encore ensemble ? Je croyais que c’était mort moi« , va dire Bart à Louis et Elodie. Le jeune homme va tomber dans leur piège et va admettre sans le vouloir que Maxime et Salomé ont eu une histoire à Sète. De quoi attirer l’attention de Louis qui voudra en savoir plus.

Néanmoins, Bart va pourtant vite comprendre qu’il s’est fait avoir dans Demain nous appartient. Il ne voudra plus répondre aux questions des deux cuisiniers et va finir par s’en aller. Pourtant, Louis aura bien la preuve que Salomé lui a été infidèle...