fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Aurore et Karim sur les traces de Martin !

Demain nous appartient: Aurore et Karim sur les traces de Martin !

Martin est soupçonné de meurtre dans Demain nous appartient. Le policier se planque et Aurore pourrait bientôt le retrouver.

Martin est victime d’un coup monté dans Demain nous appartient. Aurore et Karim pensent qu’il a tué Danielli et le policier est obligé de se cacher pour ne pas finir en prison. Attention, l’article contient des spoilers.

Martin est dans de sales draps dans Demain nous appartient. Il y a quelques jours, Danielli, l’ancien allié de Michael Corkas a fait son retour à Sète. Ce dernier n’a pas perdu de temps pour accoster Jules dans la rue et lui poser des questions. Néanmoins, le jeune homme était très mal à l’aise.

Le passé de l’ado et de Virginie refait donc surface. L’avocate et Martin sont allés à une soirée déguisée au Spoon et se sont bien amusés. Néanmoins, Danielli était présent et il a drogué les deux personnages. Virginie a bien pris du GHB et a bien failli avoir un grave accident de voiture.

De son côté, Martin a repris connaissance dans un container et n’a plus aucun souvenir de la soirée. Il s’est réveillé avec du sang sur lui ainsi qu’une grosse entaille. Par la suite, le policier et Aurore ont découvert le corps sans vie de Danielli. Quelqu’un semble l’avoir poignardé et Martin est soupçonné de meurtre.

Martin a menti à ses collègues quant à son emploi du temps le jour de la mort de Danielli. En effet, il semble avoir quitté le Spoon et avoir accosté l’homme dans Demain nous appartient. Les preuves s’accumulent contre lui, et il a choisi de prendre la fuite afin de ne pas aller en prison.

Demain nous appartient: Aurore et Karim sur les traces de Martin !

Demain nous appartient : Aurore tente de retrouver Martin !

Martin est donc plus que jamais en danger dans Demain nous appartient. Il ne sait pas comment faire pour prouver son innocence. De son côté, Virginie se souvient avoir eu un bleu à cause de Danielli. En effet, ce dernier semble l’avoir harcelé à la fête et Jules pense que Martin a voulu la défendre.

Dans un extrait de TF1 d’un prochain épisode, Martin va se planquer de ses collègues. Jules et Virginie seront les seuls à connaître sa cachette et refuseront d’en parler aux policiers. Aurore et Karim vont pourtant réussir à tracer Martin et à le retrouver.

Les deux policiers vont prendre la route et vont suivre les directives de Georges. Le chéri de Victoire va localiser la voiture de Martin et Karim espèrera tomber sur lui. Pourtant, il sera quelque peu déçu quand il va découvrir l’endroit. « Il y a quoi à faire par ici, tu m’expliques ?« , va-t-il dire à sa collègue.

Finalement, Karim et Aurore vont choisir de se séparer afin de découvrir les alentours dans Demain nous appartient. Il se pourrait bien que Martin les ait conduit dans la mauvaise direction afin de brouiller les pistes. Ou alors, il pourrait bien tenter de les mener en pleine nature afin de pouvoir leur parler librement…