fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Aurore et Martin retrouvent l’arme du crime !

Demain nous appartient: Aurore et Martin retrouvent l’arme du crime !

Sandrine et Morgane se protègent sur la mort de Franck dans Demain nous appartient. Aurore va bientôt découvrir l'arme du crime.

Sandrine est soupçonnée du meurtre de Franck dans Demain nous appartient. Très bientôt, Aurore va avoir une nouvelle piste et va découvrir l’arme du crime. Attention, l’article contient des spoilers.

L’étau se resserre autour de Sandrine dans Demain nous appartient. Il y a plusieurs semaines, Franck a fait son entrée et le frère de Morgane a très vite su charmer son entourage avec ses nombreux cadeaux. Pourtant, Sandrine a bien eu du mal à croire en l’honnêteté de l’homme d’affaires et a enquêté sur lui.

La mère d’Arthur pense avoir vu Franck en train de transporter un corps en pleine nuit. Elle a donc demandé des infos à Hanna et a découvert que l’ex femme de Franck s’est suicidée. Ce dernier a reçu les nombreuses assurances vie, ce qui explique sa grosse fortune.

Sandrine a donc très vite compris que Franck manipulait Anne-Marie dans Demain nous appartient. Sa mère, aveuglée par l’amour, a signé de nombreux papiers et Franck a eu accès à ses comptes. Puis, il l’a droguée à de nombreuses reprises afin de la pousser à bout. Néanmoins, son plan n’a pas fonctionné.

Morgane a découvert les nombreuses manipulations de son frère. Elle a donc voulu avoir des explications, mais Franck a pris la fuite. Il a pourtant été retrouvé mort chez lui et Sandrine semble être la principale suspecte. Et pour cause, elle a menti sur son emploi du temps et cache bien d’autres secrets…

Demain nous appartient: Aurore et Martin retrouvent l’arme du crime !

Demain nous appartient : Aurore retrouve l’arme du crime !

Aurore ne croit pas en l’innocence de Sandrine et pense que cette dernière a tué Franck. D’ailleurs, elle a remarqué que la CPE a menti sur son emploi du temps et a quitté le lycée à 18h15. Elle va donc très bientôt continuer son enquête et va découvrir l’arme du crime dans Demain nous appartient.

Sandrine n’a peut-être pas tué Franck, mais elle semble bien complice du meurtre. En effet, elle a jeté l’arme à feu à la mer avec…Morgane. Tout laisse croire que les deux femmes ont orchestré la mort de l’homme d’affaires et elles pourraient très bientôt se retrouver en prison.

TF1 a dévoilé un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient. Jeanne, la mère d’Alex, va confier à Aurore avoir vu Sandrine jeter quelque chose dans l’eau tard dans la nuit. La policière va donc comprendre qu’elle a voulu se débarrasser de l’arme et va demander aux plongeurs de la retrouver.

Aurore et Martin vont bien découvrir l’arme à feu dans l’eau. Pour eux, il n’y aura plus aucun doute et seront maintenant sûrs que Sandrine est mêlée à la mort de Franck. Aurore va demander à Martin de convoquer une nouvelle fois Sandrine pour « l’interroger et la faire avouer ». Sandrine pourrait bien se mettre en grand danger pour sauver Morgane dans la suite du feuilleton de TF1.