fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Anna au coeur d’une toute nouvelle intrigue !

Anna va bientôt se retrouver au coeur d'une intrigue dans Demain nous appartient. La soeur de Chloé va prendre sous son aile Isam.

Anna est de retour depuis peu dans Demain nous appartient. La journaliste va bientôt se mettre dans une situation compliquée en voulant sauver la vie d’Isam. Attention, l’article contient des spoilers.

Un nouveau personnage va bientôt poser ses valises à Sète. Il y a quelques semaines, les fans de Demain nous appartient ont pu retrouver Anna. La journaliste a été absente pendant plus d’un an et a beaucoup manqué aux fidèles. La jeune femme a enfin pu retrouver Karim et tout se passe bien entre eux.

Anna a bien l’intention de profiter de sa nouvelle vie à Sète et a repris son histoire d’amour avec le policier. Les deux amoureux filent le parfait amour et s’affichent très complices. Pourtant, Anna a un emploi du temps bien rempli depuis son retour en France. En effet, elle a dû enquêter sur Franck pour aider Sandrine.

Anna a pris des risques afin d’aider Sandrine a trouvé des preuves contre Franck. Le frère de Morgane est mort il y a quelques jours et cette intrigue va donc bientôt prendre fin. Ainsi, Demain nous appartient va pouvoir présenter une nouvelle histoire centrée sur la sœur de Chloé.

Mercredi 27 janvier, le séjour d’Anna en Algérie va être mis en avant. En effet, la jeune femme va aller chercher Isam, le fils d’un chauffeur qu’elle a rencontré lors de son reportage en Algérie. Le jeune homme va avoir besoin de l’aide de la journaliste et sera plus que jamais en danger.

Demain nous appartient: Anna au coeur d'une toute nouvelle intrigue !

Demain nous appartient : Anna face à la maladie d’Isam !

Les fans de Demain nous appartient ne savent que peu de choses sur le séjour d’Anna à l’étranger. Pourtant, dès ce soir, les adeptes vont pouvoir en apprendre plus à travers Isam. Le jeune homme, va choisir de quitter son pays pendant un temps afin de se rendre à Sète et héberger chez Anna et Karim.

Isam va souffrir d’un gros problème cardiaque et  aura besoin de l’aide de la journaliste afin de se faire soigner. À peine arrivé à Sète, Anna l’amènera à l’hôpital afin qu’il rencontre Marianne. La docteure va lui faire plusieurs examens et ne va pas avoir de très bonnes nouvelles à lui annoncer.

En effet, le soir même, Marianne va se rendre chez Anna après avoir reçu tous les résultats d’examen d’Isam. Elle va lui confier que le cœur du jeune homme est très abimé et qu’il doit être opéré le plus vite possible. Néanmoins, Isam n’aura aucune couverture sociale et devra tout payer de sa poche.

Une situation qui pourrait bien mettre très mal à l’aise le personnage de Demain nous appartient. Ainsi, Anna ne va pas hésité et va lui promettre de trouver un moyen de financer son opération. La journaliste va bien avoir du mal à trouver les fonds et une course contre la montre s’annonce déjà.