fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Xavier prêt à mettre en prison Martin et Chloé !

Demain nous appartient: Xavier prêt à mettre en prison Martin et Chloé !

Xavier est arrivé il y a peu dans Demain nous appartient. Il va vouloir arrêter Chloé et Martin et va se sentir trahi par son amie d'enfance.

Chloé a accepté d’aider Martin et le cache le temps qu’il trouve des preuves dans Demain nous appartient. Pourtant, Xavier va bientôt tout découvrir et il va vouloir les placer en garde à vue. Attention, l’article contient des spoilers.

Xavier va se sentir trahi dans Demain nous appartient. Il y a quelques jours, la police a retrouvé le corps sans vie de Danielli, l’ex allié de Michael Corkas. Le truand se trouvait à la soirée déguisée au Spoon et avait drogué Martin ainsi que Virginie. Ainsi, ils n’ont plus aucun souvenir de la soirée et Martin se retrouve dans la tourmente.

Le policier a repris connaissance dans un container après la fête au Spoon et avait une grosse entaille à la main. Il semble donc s’être battu avec le truand lors de la soirée. De son côté, Xavier, le nouveau procureur a posé ses valises à Sète afin d’enquêter sur cette affaire. Il fait pourtant face à de nombreux obstacles.

Aurore et Karim ont trouvé l’ADN de Martin sur l’arme du crime dans Demain nous appartient. Ainsi, Xavier a voulu l’arrêter, mais il a pris la fuite. Virginie a fait appel à Chloé et la mère de Judith a accepté de l’aider. Ainsi, depuis plusieurs jours, elle cache Martin chez elle, mais cela ne plaît pas à Alex et Judith.

Chloé et Xavier se connaissent très bien puisqu’ils étaient au lycée ensemble. Le procureur a un faible pour Chloé et ils passent beaucoup de temps ensemble. Pourtant, en aidant Martin, la prof trahit son nouvel amant et il va bientôt tout découvrir…

Demain nous appartient: Xavier prêt à mettre en prison Martin et Chloé !

Demain nous appartient : Xavier découvre le secret de Chloé !

Chloé n’est pas tout à fait honnête avec Xavier dans Demain nous appartient. Elle se retrouve en plein dilemme et sa fille Judith ne veut plus qu’elle cache Martin. Ainsi, ce soir, Alex va vouloir que Martin aille au Mas afin qu’il ne mette plus sa famille en danger. Le policier acceptera.

Aurore va avoir de nombreux indices contre Chloé et voudra que Xavier accepte de la placer sous surveillance. Pourtant, il va refuser et voudra qu’ils continuent leur enquête sur Virginie et Jules. Un peu plus tard, Xavier va aller chez Chloé et va lui faire une belle déclaration d’amour.

Il ne voudra plus passer à côté de leur histoire et Chloé sera très touchée par ses propos. Pourtant, au même moment, Alex va arriver afin de récupérer Martin. La mère de Maxime va présenter Xavier à Alex, mais sera quelque peu gênée. Le nouveau collègue de Karim fera mine de partir et va tomber de haut.

Xavier va en effet voir Alex sortir de chez Chloé avec Martin dans Demain nous appartient. Il sera sous le choc et ne perdra pas une minute pour appeler Aurore. Il va demander à la policière d’arrêter Martin ainsi que Chloé. La prof pourrait bien être poursuivie pour complicité et risque gros…