fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Xavier va-t-il se remettre en couple avec Chloé ?

Demain nous appartient: Xavier va-t-il se remettre en couple avec Chloé ?

Xavier vient tout juste de rompre avec Chloé dans Demain nous appartient. La raison ? La jeune femme lui a menti sur une affaire sérieuse.

Chloé venait tout juste de retrouver l’amour dans Demain nous appartient. Avec Xavier, une ancienne connaissance de l’école. Et de suite, le courant passait bien entre les deux. Mais un évènement vient perturber leur couple naissant et tout s’effondre.

En effet, Xavier est procureur. Et Chloé est ami avec Martin qui a une implication dans l’une des affaires que gère le procureur. Mais sa compagne décide d’aider Martin et de la cacher. Tout ça n’annonçait rien de bon pour la suite de leur histoire.

Même si il est très amoureux de la jeune femme dans Demain nous appartient il préfère rompre avec elle. Il faut dire qu’il n’a plus confiance en elle vu qu’elle vient de lui mentir. Un coup dur pour la prof et le procureur. Leur histoire bien que naissante leur faisait beaucoup de bien.

Il faut dire que Chloé venait tout juste de se remettre de sa séparation avec Alex. Même si la relation est en bons termes désormais, ce n’est pas facile tous les jours pour la jeune femme. Mais leur histoire est-elle vraiment terminée ou un retournement de situation est-il possible ?

L’acteur de Xavier se confiait à Télé Loisirs. A la question pourra t-il lui pardonner ? Voilà ce qu’il répond. « Ah ça… En tout cas, il a toujours été très admiratif et amoureux fou d’elle. Etre avec Chloé, c’était quelque chose d’inaccessible pour lui. »

Demain nous appartient: Xavier va-t-il se remettre en couple avec Chloé ?
Demain nous appartient: Xavier va-t-il se remettre en couple avec Chloé ?

Demain nous appartient : Xavier pardonnera t-il Chloé

Quant à l’avenir de leur couple dans Demain nous appartient, Xavier reste très abstrait. « La trahison de Chloé est une étape difficile. Cela va permettre à tout le monde de se remettre en question et mettre au jour d’anciennes passions ». confie t-il au magazine.

Par contre, le personnage n’est pas prêt de disparaitre de la série. D’autres intrigues viendront s’ajouter. Xavier va bientôt retrouver une autre amie d’enfance : Sandrine. Et leurs retrouvailles vont causer quelques jalousies autour d’eux. On ne vous en dit pas plus.

D’après les synopsis des prochains épisodes de Demain nous appartient, l’histoire d’amour de Chloé et Xavier n’est pas vraiment terminée. On peut lire : « Chloé s’apprête à tirer définitivement une croix sur Xavier, mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot« .

Reste à voir ce que va entreprendre le procureur pour récupérer la jeune femme. On le rappelle, depuis toujours, il est totalement fou d’elle. Une nouvelle histoire va arriver pour lui. Ses deux filles vont le rejoindre à Sète. Cela fera donc deux personnages en plus !

En tout cas, on attend de voir ce qu’il adviendra de cette belle histoire d’amour. Leur amour sera t-il plus fort ? Se laisseront-ils une nouvelle chance ? Affaire à suivre dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Ne ratez pas le rendez-vous sur TF1.