Culture
Partager sur

Demain nous appartient: William se réconcilie avec sa fille Sofia !

Demain nous appartient: William se réconcilie avec sa fille Sofia !

Les fans de "Demain nous appartient" vont avoir le sourire ! En effet, William et Sofia vont longuement s'expliquer au sujet d'Hadrien.

Ce n’est un secret pour personne, William est un véritable papa poule ! Et il peut parfois enchaîner les bourdes en voulant protéger ses filles. Prochainement dans « Demains nous appartient », le compagnon d’Aurore va toutefois réussir à faire la paix avec Sofia qui a lui a longtemps caché sa relation avec Hadrien. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Demain nous appartient : les intrigues déchaînent les passions

Depuis plusieurs années « Demain nous appartient » fait les belles heures de TF1 ! Et ce n’est pas près de changer. Au même titre que « Plus belle la vie », les scénaristes de la fiction mettent toujours le paquet pour pimenter les scénarios. On adore !

Eh oui, les rebondissements sont toujours au rendez-vous pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Dernièrement, Alex a fait une terrible découverte dans un étang !

En effet, le fils de Jeanne y a découvert un cadavre. La nouvelle va bien évidemment s’ébruiter à Sète.

Sous le choc, la compagne d’Alex s’imagine alors le pire ! Cette dernière pense d’ores et déjà que le corps de Clémentine a été retrouvé… Pour le moment, la prudence est de mise. Elle hésite à alerter Garance, mais finira par le faire.

De son côté, la jeune femme remue ciel et terre pour retrouver sa mère. Et il y a de quoi !

Dans « Demain nous appartient » Clémentine est introuvable depuis plusieurs semaines déjà ! Souvenez-vous, la jolie brune a appris à ses dépens que Sacha menait une double vie depuis plusieurs années.

En dehors de Solenne et Ben, le coach sportif élevait à l’abri des regards Océane et Gaspard nés de sa relation avec Juliette. Évidemment en apprenant l’horrible vérité, Clémentine est tombée de haut !

En tout cas, les Aficionados de « Demains nous appartient » ont découvert non sans effroi la face sombre de Sacha. Et visiblement, il est prêt à tout pour protéger les siens !

En effet, ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à se salir les mains. Un temps suspecté par les autorités, le frère de Tristan a finalement été relâché malgré les preuves qui l’accablent de jour en jour.

Demain nous appartient: William se réconcilie avec sa fille Sofia !
Demain nous appartient: William se réconcilie avec sa fille Sofia !

Sofia ne veut plus rien cacher à son père William

Que cela ne tienne ! Martin et ses hommes vont tout faire pour élucider le mystère ! Dans la foulée, Mike le médecin légiste va d’ailleurs lui confier que le cadavre repêché semble être celui d’une femme de 40 ans… Athlétique en prime !

Mais à cause de sa décomposition, ils ne peuvent l’identifier tout de suite. L’acolyte de Karim a la certitude qu’il s’agit d’ailleurs de la malheureuse Clémentine.

En attendant les analyses, Mike lui confie alors un bracelet de la victime pour l’aider dans ses recherches. Soyez rassurés, un autre rebondissement beaucoup plus gai risque de vous ravir dans « Demain nous appartient« .

En effet, Sofia et William vont finalement s’expliquer et tenter de se comprendre au sujet d’Hadrien… Non sans heurts ! Depuis un petit moment, la demi-sœur de Manon file en toute discrétion le parfait amour avec le fils d’Alma.

Inquiète quant aux réactions parfois disproportionnées de ses deux pères, la jeune femme a préféré garder pour elle leur relation. Mais c’est mal connaître le chéri d’Aurore qui a vite deviné la supercherie.

En la titillant sur la recherche d’emploi de son petit ami, William va finir par obtenir les aveux de sa fille. Sans filtre, Sofia lui confie alors son amour pour Hadrien.

De son côté, le papa de Manon avoue qu’il a été blessé par son attitude. Il n’a pas aimé qu’on le prenne pour un idiot !

Poussé par Samuel, William finit par établir des règles au sein de la résidence pour les tourtereaux. Reste à savoir si elles vont être respectées par le jeune couple… Affaire à suivre  donc dans « Demain nous appartient« .

Afficher +