Culture
Partager sur

Demain nous appartient: William se cache derrière la Dame blanche ?

Demain nous appartient: William se cache derrière la Dame blanche ?

Dans Demain nous appartient, le mystère de la Dame Blanche reste entier. Mais s'agirait-il de William ? On vous en dit plus !

Dans Demain nous appartient, une Dame blanche rode à Sète. Et pour le moment, on ne sait pas qui se cache derrière ce masque et ces habits blancs. Pourrait-il s’agir de William ? Serait-il sous hypnose ? On vous en dit plus dans cet article.

Le danger guette les Daunier

Depuis quelques semaines, une Dame Blanche sème la pagaille dans la vie des personnages de Demain nous appartient. Et encore plus dans la famille Daunier. Cette entité a en effet été vue sur chaque lieu des différents accidents de la ville. Coïncidence ?

Brigitte Daunier se retrouvait même à l’hôpital après une étrange sortie de route. Heureusement, celle-ci va mieux désormais. Mais le danger est toujours là. On le rappelle, Brigitte est la mère de William. Et apparement, les parents de ce dernier cachent de lourds secrets.

Il faut donc se replonger en 1983 pour comprendre. Ses parents et lui sont victimes d’un accident de la route. C’est Serge Toussaint qui y perdait la vie. Et pour essayer d’avancer sur cette affaire, William prend des séances d’hypnose encouragé par Samuel.

Mais cela va encore plus le perturber. En attendant la Dame Blanche arrive à s’introduire chez les Daunier. Brigitte tombe nez à nez avec elle. Mais au final, la police va faire une nouvelle déclaration dans Demain nous appartient. Il ne s’agit pas d’une femme mais bien d’un homme !

Pour le moment, nous ne savons pas l’identité de cette personne. Mais cela pourrait avoir un rapport avec l’accident. Et William va faire une découverte terrible pendant une séance d’hypnose.

Demain nous appartient: William se cache derrière la Dame blanche ?
Demain nous appartient: William se cache derrière la Dame blanche ?

Demain nous appartient : la dame blanche est un homme !

Pendant sa séance d’hypnose, William revit cet accident dans Demain nous appartient.  « Je vois des arbres, des feuilles qui bougent avec le vent et plein d’étoiles dans le ciel. Je suis pieds nus, j’arrive sur une route. Il y a une forme au milieu de la route ».

Cette forme n’est donc personne d’autre que la Dame Blanche. Sauf que quand elle enlève son fameux masque, c’est l’image de William qui apparait. Cela va bien traumatiser notre personnage. Il ne sait plus quoi penser. Aurait-il des trous de lucidité ?

Brigitte est d’ailleurs sûre de reconnaître les yeux d’un homme qu’elle connaissait. De son côté, William fait part de ses doutes à Bénédicte. Il a l’impression de toucher du doigt la vérité sans pour autant la saisir. Du côté de la police, ils retrouvent la moto volée par la Dame Blanche.

Ils trouvent aussi un cheveu sur le véhicule. Et après plusieurs vérifications, ils se rendent alors compte qu’il s’agit d’un cheveu de William ! Mais qu’est ce que cela veut dire ? William serait-il la Dame Blanche contre son gré dans Demain nous appartient ? 

Ou quelqu’un essaie t-il de le piéger ? Les deux hypothèses sont plausibles. Mais il faudra encore attendre les prochains épisodes pour savoir la vérité sur cette affaire. Une chose est sûre, on ne sera pas déçus du dénouement de l’affaire.

Et cela concernera directement les parents de William. Vont-ils prendre leurs responsabilités ? Affaire à suivre.

Afficher +