Culture
Partager sur

Demain nous appartient: William fouille dans ses souvenirs d’enfance !

Demain nous appartient: William fouille dans ses souvenirs d’enfance !

Dans prochain épisode de "Demain nous appartient" sur TF1, William Daunier va puiser au fond de lui afin de comprendre ce qu'il lui arrive.

Les choses avancent dans « Demain nous appartient ». En effet, William va tenter de comprendre pourquoi il fait des crises de somnambulisme. MCE TV vous explique tout de A à Z !

William continue les séances d’hypnose

William souffre encore dans « Demain nous appartient ». En effet, ce dernier fait des crises de somnambulisme et a peur de mettre en danger sa famille.

Cela est d’autant plus bizarre qu’il manipulait une carte de jeu de 7 familles, lors de sa première crise. On vous rappelle que les cartes sont déposées par la Dame Blanche à chaque accident de la route. Il y a donc forcément un lien entre cette créature et le passé de William.

Alors, ce dernier a accepté d’avoir recours à l’hypnose, afin de trouver des réponses à ses questions. Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient », l’homme va à nouveau entrer en transe.

En effet, le spécialiste va lui raconter qu’il est dans une voiture avec ses parents, qui semblent d’ailleurs très perturbés. William va alors expliquer qu’il a très chaud, qu’il voit une voiture en train de bruler et qu’il sent une forte odeur. Il sentira son corps prendre feu et voudra vite en sortir.

Bien sûr, Bénédicte ne le laissera pas se torturer plus longtemps et le fera revenir à lui. Mais à son réveil, William semblera déboussolé. De quoi inquiéter ses filles, Emma et Manon.

Plus tard, dans « Demain nous appartient », Brigitte va suggérer à son mari de dire la vérité. Mais ce dernier refusera. À ce moment, vous comprendrez que le couple savait pertinemment qui était dans la voiture, le jour de l’accident. MCE TV vous en dit plus.

Demain nous appartient: William fouille dans ses souvenirs d’enfance !
Demain nous appartient: William fouille dans ses souvenirs d’enfance !

Où en est l’affaire de la Dame Blanche dans « Demain nous appartient » ?

En parallèle, l’enquête de la Dame Blanche va se poursuivre dans « Demain nous appartient ». On vous rappelle qu’Aurore a fait une demande de perquisition.

En effet, cette dernière a récemment rencontré Sandrine Toussaint, dans le garage de son père. Et elle a l’impression que quelque chose ne tourne pas rond. Pour autant, le procureur va refuser sa demande. Selon lui, le dossier ne sera pas assez solide.

Mais une chose surprenante va arriver à Aurore. Et cela risque de changer la donne. En effet, alors qu’Aurore conduira sur la route, la Dame Blanche va apparaître devant elle.

Pour autant, la policière ne perdra pas le contrôle de son véhicule comme les autres. Bien au contraire ! Elle sortira de sa voiture en courant afin de démasquer cette affreuse créature. Tout ce qu’elle trouvera, c’est une moto cachée, garée sur le bas côté.

Mais la Dame Blanche ne se laissera pas faire. Elle lui bondira dessus et lui balancera de la bombe lacrymo dans les yeux. Aurore devra donc dire au revoir à sa cible, qui se volatilisera comme par magie.

Mais heureusement que cet événement va se produire. Le procureur finira par accepter la demande de perquisition d’Aurore. Pas sans peine, nous diriez-vous !

Aurore et Karim ne perdront donc pas une minute de plus afin de découvrir qui se cache derrière la Dame Blanche. Mais au moment de franchir la porte du garage, ils découvriront que Sandrine Toussaint est morte. Eh oui, vous n’êtes pas au bout de vos surprises dans « Demain nous appartient » !

Afficher +