fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: William très choqué d’être suspendu !

Demain nous appartient: William très choqué d’être suspendu !

William va bientôt avoir de gros ennuis à l'hôpital dans Demain nous appartient. Flore va lui annoncer qu'il est mis à pied.

Charlie a été retrouvée inconsciente sur la plage et semble avoir été agressée. William va se retrouver soupçonner et pourrait bientôt perdre son travail dans Demain nous appartient. Attention, l’article contient des spoilers. 

William bientôt renvoyé de l’hôpital ? Il y a quelques jours, Charlie a tenté de semer la zizanie dans la famille de Sofia. En effet, la jeune femme a dragué William à l’hôpital. Puis, elle n’a pas hésité à placer un string dans sa sacoche.

Sofia a découvert le string et a cru que son père trompait Aurore dans Demain nous appartient. Néanmoins, William ne savait pas de quoi elle parlait et a compris plus tard que Charlie l’avait piégé. Ainsi, il semble qu’il ait tenté de régler ses comptes avec elle.

Pourtant, quelqu’un a frappé Charlie à la plage et la jeune femme est dans le coma. Sofia a été la première soupçonnée, mais les policiers vont bientôt se tourner vers William. En effet, ils vont croire que le docteur couchait avec l’ado.

Karim va interroger William dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Cela va avoir de grosses répercutions sur sa vie de couple, mais aussi sur son travail.

Demain nous appartient: William très choqué d’être suspendu !

Demain nous appartient : Flore renvoie William !

Dans un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient, William va aller à l’hôpital afin de reprendre son service. Pourtant, il va croiser Flore et la nouvelle directrice va lui annoncer une mauvaise nouvelle.

En effet, William va être mis à pied, car tout laisse croire qu’il est derrière l’agression de Charlie. Le père de Sofia va tenter de se justifier, mais Flore ne voudra rien entendre. « L’affaire n’a pas été classée sans suite », va-t-elle lui dire.

Flore va demander à William de quitter les lieux et il sera sous le choc. Néanmoins, Marianne va intervenir et va lui apporter tout son soutien. « William est innocent, vous bafouez son droit d’exercer« , va-t-elle dire à Flore.

William va se sentir très mal à l’aise dans Demain nous appartient et ne voudra pas se donner en spectacle. Ainsi, dans il va choisir de quitter l’hôpital et ne pourra plus y travailler avant un long moment. Alors, va-t-ils se faire renvoyer ? En tout cas, Marianne va bien dire à Flore qu’elle trouve tout cela « scandaleux« .