fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: William annonce une très mauvaise nouvelle !

Demain nous appartient: William annonce une très mauvaise nouvelle

William a opéré Christelle il y a peu dans Demain nous appartient. Le médecin va annoncer une mauvaise nouvelle aux Moreno.

Christelle a voulu faire un don d’un rein dans Demain nous appartient. Néanmoins, William va annoncer une triste nouvelle aux Moreno. Attention, l’article contient des spoilers.

Demain nous appartient a repris il y a peu sur TF1 et la chaîne a mis en avant de toutes nouvelles intrigues. Ainsi, les fans ont fait la rencontre de Laura, la fille biologique de Christelle.

Christelle a accouché il y a plusieurs années sous X et elle était très heureuse de retrouver Laura. Pourtant, la jeune femme de 22 ans a de nombreux secrets et elle n’a pas été très gentille avec les Moreno.

En effet, Laura sort d’une secte et elle ne croit pas à la médecine moderne ni aux médicaments. Ainsi, elle a refusé de se soigner et ses reins ne fonctionnent plus correctement. Ainsi, Christelle a tout fait pour qu’elle se fasse opérer.

William a opéré Laura et Christelle car la mère de Betty lui a fait don d’un rein. Pour autant, il va avoir une mauvaise nouvelle à annoncer dans la suite de Demain nous appartient.

Demain nous appartient: William annonce une très mauvaise nouvelle

Demain nous appartient : Christelle dans le coma !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, William va retrouver Betty et Sylvain après l’opération. Néanmoins, il ne va pas avoir de très bonnes nouvelles à leur annoncer. En effet, l’opération ne s’est pas bien passé.

Christelle a bien failli mourir pendant l’opération et William va confier à Sylvain qu’elle est dans le coma. En plus, son état de santé est instable et la mère de Betty pourrait mourir dans les semaines à venir.

William, Renaud et Marianne vont tout faire pour sauver Christelle dans Demain nous appartient. Néanmoins, l’assistante sociale va faire une crise cardiaque et elle sera très faible. De son côté, Sylvain va rester à son chevet.

Ainsi, tout laisse croire que Christelle va mourir dans les prochains épisodes. Les Moreno peuvent déjà se préparer au pire et les fans risquent bien d’être déçus…