fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: le violeur prêt à faire une nouvelle victime

Demain nous appartient: le violeur prêt à faire une nouvelle victime

Depuis plusieurs jours, un violeur terrorise les habitants de Sètes dans Demain nous appartient. Il pourrait bien faire une nouvelle victime.

Demain nous appartient a repris il y a peu sur TF1. Un violeur fait de nombreuses victimes et il pourrait bientôt s’attaquer à une nouvelle personne. Attention, l’article contient des spoilers.

Pendant plus de deux mois, les français ont dû rester confinés chez eux à cause du Covid-19. Cela a eu un impact sur le tournage de Demain nous appartient.

Ainsi, TF1 a dû stopper la diffusion des épisodes et les fans ont été quelque peu frustrés. Et pour cause, la série mettait en avant une toute nouvelle intrigue autour d’Amanda. La jeune femme s’est fait violer chez elle en rentrant d’une soirée au Spoon.

Néanmoins, les policiers ont eu beaucoup de mal à la croire et le violeur a fait une nouvelle victime. En effet, dans Demain nous appartient, il s’en est pris à Marianne et les deux femmes sont terrorisées.

Pourtant, ce mardi 7 juillet, dans l’épisode 703, le violeur pourrait faire une toute nouvelle victime. Quentin Joubert va prendre contact avec une femme et il pourrait la piéger.

Demain nous appartient: le violeur prêt à faire une nouvelle victime

Demain nous appartient : bientôt une nouvelle victime ?

Pour le moment, Georges et Aurore pensent que le violeur est Quentin Joubert. Les deux policiers enquêtent sur le suspect et ils connaissent son mode opératoire. Dans l’épisode de ce soir, ils vont découvrir que Joubert a donné un rendez-vous à une femme pour la piéger.

En effet, afin d’entrer en contact avec elle, Joubert va faire croire qu’il veut lui acheter des meubles. Ainsi, dans le nouvel épisode de Demain nous appartient, Aurore et Georges vont avoir que peu de temps pour le coincer.

Si les deux policiers n’interviennent pas à temps, le violeur pourrait faire une nouvelle victime. Néanmoins, il faut qu’ils soient sûrs que Joubert est bien le coupable car le prédateur semble terroriser toute la ville depuis plusieurs jours.

Enfin, de leur côté, Marianne et Amanda auront toujours du mal à reprendre le cours de leur vie. Sans compter qu’elles vont devoir prendre une décision cruciale dans Demain nous appartient