fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Victor et Flore cachent un lourd secret !

Demain nous appartient: Victor et Flore cachent un lourd secret !

Victor se retrouve dans une toute nouvelle intrigue dans Demain nous appartient. Il cache un secret et Flore est mêlée cette histoire.

Flore est à la tête de l’hôpital il y a peu grâce à Victor dans Demain nous appartient. Le père de Timothée s’est fait cambrioler et a perdu un dossier très important. Attention, l’article contient des spoilers.

Pendant plusieurs semaines, Charlie s’est retrouvée au cœur d’une intrigue dans Demain nous appartient. La jeune fille s’est fait attaquer à la plage et la policer a dû retrouver le coupable. Néanmoins, la liste de suspects est longue puisqu’elle avait de nombreux ennemis.

L’intrigue autour de l’ado va bientôt prendre fin et le feuilleton va se concentrer sur Flore ainsi que Victor. Victor a proposé à la nouvelle chérie d’Alex de prendre la tête de l’hôpital. Cette dernière a accepté et est donc depuis peu la boss de Marianne.

L’arrivée de Flore à l’hôpital n’a pas fait l’unanimité et la mère de Bart pourrait bien cacher un gros secret. Son rapprochement avec Victor semble suspect et ils pourraient tremper dans une mauvaise histoire.

Dans la suite de Demain nous appartient, Victor va se faire cambrioler et va perdre beaucoup d’argent. Néanmoins, il va surtout être inquiet, car l’un de ses dossier confidentiels va disparaître.

Demain nous appartient: Victor et Flore cachent un lourd secret !

Demain nous appartient : Victor et Flore dans une sale histoire ?

Victor va bientôt a voir de gros ennuis dans Demain nous appartient. Très bientôt, un groupe de gens va entrer par effraction dans sa villa et va lui voler plus de 25 000 euros. Les malfaiteurs vont repartir avec des montres de valeur ainsi que de l’argent en liquide.

Dans un extrait de TF1, Flore va apprendre le cambriolage et va prendre des nouvelles de Victor. L’homme d’affaires va lui confier qu’il va bien même si Timothée sera quelque peu bouleversé. Flore va lui suggérer d’amener l’adolescent voir un psychologue, mais Victor va refuser.

Par la suite, Victor va expliquer qu’il est très inquiet, car un dossier confidentiel a disparu. « Le notre ? T’es pas sérieux ? Tu le gardais chez toi ?!« , va dire Flore à son ami. Elle va être très mal à l’aise et les deux personnage semblent cacher un gros secret.

« Je vais retrouver ce dossier, fais moi confiance« , va t-il lui répondre afin de la calmer. Ainsi, Victor va déployer tous les moyens possible pour retrouver ce fameux dossier dans Demain nous appartient.