fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Victor va découvrir la trahison de Lou !

Demain nous appartient- Victor va découvrir la trahison de Lou 1000

Dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient, Lou sera grillée par Victor. Il va découvrir sa trahison.

Attention, spoilers ! Dans l’épisode de Demain nous appartient, diffusé ce lundi 4 janvier, Victor découvrira la vérité sur Lou. Elle l’a trahi sans scrupule ni vergogne. MCE vous explique tout.

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient, ce lundi 4 janvier ? Victor va enfin ouvrir les yeux sur Lou, qu’il pense sincère avec lui.

En effet, l’intéressé sera placé en garde en vue. Ainsi, il demandera à Virginie Corkas de lui venir en aide et de le sortir de là.

Toutefois, Victor ne peut pas demander sa mise en liberté sans condition. Donc, Virginie Corkas lui demande de collaborer. Un point c’est tout.

Mais le personnage joué par l’acteur Farouk Bermouga ne veut pas se tirer une balle dans le pied. D’après lui, passer aux aveux lui attirerait plus de problèmes qu’autre chose.

Ainsi, ce dernier continue de nier en bloc. D’ailleurs, il continue de croire en la culpabilité de Soraya Beddiar. À ses yeux, elle est celle qui l’a fait tomber.

Cependant, Virginie Corkas remet les pendules à l’heure. Ce n’est pas Soraya Beddiar, mais bien Lou qui a souhaité se venger de lui. 

En bref, elle est celle qui a remis le dossier à la police dans Demain nous appartient. Une révélation que refuse de croire Victor, avant de tomber des nues.

Demain nous appartient- Victor va découvrir la trahison de Lou 1400

Demain Nous Appartient : Victor nie

Malgré ces révélations dans Demain nous appartient, Victor refuse toujours de parler. Alors, Karim va tenter le tout pour le tout.

Ainsi, celui-ci lui assure que la police a des preuves contre lui. Victor essaie de faire raser l’hôpital Saint-Clair afin de construire un complexe immobilier de grand luxe.

Cependant, le gardé-à-vue clame de nouveau son innocence. Non, il n’a jamais vu ces documents. De plus, il ne connait pas les personnes que Karim lui mentionne.

Problème, Victor a affirmé son soutien à la liste d’une de ces personnes lors des dernières élections municipales. Ses mensonges, dans Demain nous appartient, fait bien rire le policier.