fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Victoire en pleurs devant Georges !

Demain nous appartient: Victoire en pleurs devant Georges !

Georges est enfin sorti de la grotte dans Demain nous appartient. Pour autant, rien ne dit que les docteurs vont sauver sa jambe.

Georges a eu un grave accident dans une grotte dans Demain nous appartient. Le policier pourrait perdre sa jambe et Victoire sera en pleurs dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers. 

Il y a quelques jours, Ulysse a organisé une expédition d’urbex dans Demain nous appartient. Le jeune homme a amené Georges, Victoire, Judith, Amanda, Sacha et Clémentine avec lui.

Ils ont visité une grotte, mais celle-ci s’est effondrée. Les personnages ont dû rester sous terre pendant plus de dix jours et ont même été séparés. En effet, Victoire, Georges et Judith n’ont pas réussi à retrouver l’autre groupe et ont dû se débrouiller seuls.

Néanmoins, Victoire a mis du temps à comprendre que Judith était diabétique et a dû lui donner toutes ses rations. Puis, un rocher est tombé sur la jambe de Georges et est gravement blessé. Victoire a même dû opérer son petit ami dans la grotte, car il était au plus mal.

Victoire, Georges et Judith sont enfin sortis de la grotte dans Demain nous appartient. Pourtant, le chéri de Victoire pourrait perdre sa jambe.

Demain nous appartient: Victoire en pleurs devant Georges !

Demain nous appartient : Victoire en pleurs face à Georges !

Georges n’est pas encore sorti d’affaire dans Demain nous appartient. Il va se retrouver à l’hôpital avec plus de 40 degrés et fera une septicémie. Renaud va devoir tout faire pour le sauver, mais tout laisse croire qu’il va l’amputer.

Dans un extrait d’un prochain épisode, Georges se trouvera à l’hôpital et ira un peu mieux. Il voudra sortir au plus vite afin de reprendre le cours de sa vie. Puis, il va confier à Victoire qu’il souhaite se reprendre en main et faire du sport.

Cela va bouleverser Victoire et la docteure va se mettre à pleurer. En effet, elle aura peur que Georges ne puisse plus jamais faire du sport ou même marcher. Néanmoins, la jeune femme n’osera pas le dire à son chéri afin de ne pas l’inquiéter.

Alors, Georges va t-il vraiment perdre sa jambe dans Demain nous appartient ? En tout cas, cela risque de causer de grosses tensions dans le couple.