Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Victoire et Dimitri prêts à sauter le pas ?

Demain nous appartient: Victoire et Dimitri prêts à sauter le pas ?

Dans la suite de Demain nous appartient, Victoire et Dimitri vont fortement se rapprocher. Une vision pourrait bien troubler leur idylle !

Ces derniers temps, Victoire a l’air totalement perturbé dans Demain nous appartient. Depuis qu’elle a eu un nouveau coeur, elle a l’air totalement obsédé par des choses qui inquiètent ses proches comme Sandrine par exemple.

Dimitri et Victoire se rapprochent de plus en plus

Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, Victoire fait un dessin très angoissant. En effet, elle réalise un croquis d’Emilie avec du sang qui dégouline de son visage. Une image effrayante et perturbante.

Lorsque Sandrine débarque afin de savoir comment va sa fille, Victoire (Demain nous appartient) cache immédiatement son dessin. En effet, elle ne veut pas que son amie la prenne pour une folle. Ou encore la juge. Elle préfère rester dans sa bulle.

Alors que Sandrine ignore tout de ce dessin, elle annonce une très bonne nouvelle à sa fille. Elle a annulé ses billets d’avion pour passer plus de temps avec Victoire. Elle veut à tout prix lui monter son soutien. Et qu’elle est là pour elle.

Victoire en profite pour dévoiler ses soucis de couple à sa mère. Il faut dire que George et sa chérie ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde depuis qu’elle a eu sa greffe. Il y a de l’eau dans le gaz dans le couple.

De son côté, George (Demain nous appartient) devient complètement parano. Il a installé un GPS pour tracer les moindres faits et gestes de sa femme. Il s’inquiète vraiment qu’elle puisse de nouveau disparaitre sans donner aucune nouvelle.

George découvre alors que Victoire est au quartier des Quilles. C’est à cet endroit là qu’habite Dimitri. Les deux ont décidé de retrouver à cet endroit. Et c’est pour une bonne raison. Victoire pense qu’Emilie est la donneuse de son nouveau coeur.

Demain nous appartient: Victoire et Dimitri prêts à sauter le pas ?

Dimitri a tué la donneuse de Victoire (Demain nous appartient)

Victoire (Demain nous appartient) révèle alors qu’Emilie est morte et Dimitri a beaucoup de mal à se remettre de cette nouvelle. Il commence d’ailleurs à voir des poins communs entre les deux femmes.

L’alchimie entre Victoire (Demain nous appartient) et Dimitri crève l’écran. Lorsque les deux s’apprêtent à échanger un baiser, ils sont surpris par George qui a suivi le traceur pour espionner sa femme.

En colère contre George, Victoire décide tout de même de lui présenter Dimitri. Elle explique à son chéri que c’est grâce à lui qu’elle a eu l’identité de sa donneuse. Les choses se confirment lorsque la police découvre qu’une certaine Emilie, SDF a perdu la vie peu à peu l’opération.

Désormais, Victoire est persuadée que c’est cette fameuse Emilie qui lui a sauvé la vie. Mais ce n’est pas tout. Elle cherche à en savoir plus au sujet de ses nombreuses visions. Ces derniers sont présentes depuis qu’elle a son nouveau coeur.

Pour Victoire (Demain nous appartient), il ne fait aucun doute qu’elle doit mettre la lumière sur une histoire. Alors qu’elle s’apprête à embrasser Dimitri, elle a une autre vision d’Emilie, prisonnière.

Pour la jeune femme, il ne fait aucun doute que Dimitri a assassiné sa donneuse de coeur. Reste à savoir si elle a enfin mis le point sur la vérité !

Afficher +