fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Victoire déjà prête à se séparer de Georges ?

Demain nous appartient: Victoire déjà prête à se séparer de Georges ?

Dans Demain nous appartient, Victoire est-elle vraiment prête à quitter Georges ? Pas d'inquiètude, on vous en dit plus !

Dans Demain nous appartient, Victoire s’interroge sur son couple. La jeune femme va-t-elle décider de quitter Georges ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient est la série phare de TF1. Eh oui, en 3 ans, le feuilleton s’est imposé comme la référence de la chaîne en matière de série. Eh oui, chaque soir, des millions de téléspectateurs suivent les aventures de nos personnages favoris. Impressionnant, non ?

D’ailleurs, Demain nous appartient rencontre un tel succès que la série a même son propre spin-off. Eh oui, Ici tout commence, qui suit les aventures d’anciens personnages de DNA, est diffusé depuis quelques semaines maintenant sur TF1. Et devinez quoi : sans surprise, ce feuilleton fait, lui aussi, un véritable carton ! Dingue !

En même temps, les personnages d’Ici tout commence, tout comme ceux de DNA, sont vraiment attachants !

D’ailleurs, on s’inquiète carrément pour Victoire et Georges dans Demain nous appartient. Eh oui, frustré par sa jambe, le jeune homme est invivable avec Victoire. Et c’est sans compter sur sa mère qui vient de débarquer, et n’hésite pas à lancer à la jeune femme des remarques assassines.

Enfin bref, rien ne va plus pour le couple.

D’ailleurs, dans le prochain épisode, Victoire fait son sac et quitte l’appartement !

Alors, Georges et Victoire ont-ils de l’avenir dans Demain nous appartient ?

On vous en dit plus !

Victoire prête à se séparer de Georges dans Demain nous appartient ?

Depuis quelques semaines, le couple formé par Victoire et Georges est mis à rude épreuve dans Demain nous appartient. Eh oui, depuis son accident provoqué lors de l’expédition d’Urbex, Georges est odieux avec Victoire.

Mais tout est encore pire depuis l’arrivée de Mona, la mère de Georges, qui considère que Victoire est responsable de l’accident de son fils.

Fatiguée par ces reproches, Victoire fait ses valises et annonce à Georges qu’elle part s’installer chez Sandrine.

Mais la jeune ne compte pas pour autant quitter Georges, au contraire. En effet, pour Victoire, partir quelque temps est la meilleure façon de sauver son couple.

Alors, Victoire et Georges resteront-ils ensemble dans Demain nous appartient ?

Pour le savoir, il faudra regarder les prochains épisodes.

Nous, en tout cas, on a trop hâte !