Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Victoire confrontée à la mère de Clément !

Demain nous appartient: Victoire confrontée à la mère de Clément !

Le prochain épisode de « Demain nous appartient » ne risque pas de vous décevoir. Victoire ira confronter la mère de Clément. Spoilers !

Demain nous appartient ne manque jamais de nous faire des surprises. Et on peut dire qu‘on ne sera pas déçu du prochain épisode. MCE TV vous dévoile tout !

Une confrontation attendue dans Demain nous appartient

Diffusée depuis 2017, Demain nous appartient fait le bonheur des téléspectateurs de Tf1. Tous les soirs de semaine, on a l’habitude de suivre le quotidien des habitants de la ville de Sète.

Entre rivalité, histoires d’amour et trahisons… on est servis ! Et les aficionados de la série étaient encore plus heureux de découvrir le spin-offIci tout commence. 

Rassemblant plus de 3 millions de personnes devant leur écran, la série ne manque ainsi pas d’intrigues. Et le prochain épisode le prouve ! Attention spoilers !! MCE TV vous en dit plus.

Dans la suite de Demain nous appartient, William va devenir très envahissant dans la vie de sa fille. Alors que Manon annoncera avoir trouvé du travail au Spoon, son papa n’aura pas la tête à l’encourager.

Pour lui, la jeune femme ne sera pas à la hauteur. C’est ainsi qu’il ira déjeuner au restaurant dans le seul but de l’espionner. Et manque de bol ! Louise est satisfaite du travail de Manon.

Il aura alors une conversation avec la patronne. Pour lui, il est évident que l’avenir de sa fille n’est pas dans le restaurant. Il aurait alors préféré qu’elle décide de poursuivre ses études. Rien que ça !

Mais on attend surtout la confrontation entre la mère de Clément et Victoire. En effet, cette dernière ira rencontrer Laetitia Lefranc à l’hôpital. Elle émet alors des hypothèses pour enfin savoir la pathologie dont souffre Jahia.

Ingrid Chauvin rayonnante

Star de la série Demain nous appartientIngrid Chauvin a rayonné au Festival de la Fiction à la Rochelle. MCE TV vous en dit plus !

Du 14 au 19 septembre, la Rochelle a organisé le Festival de la Fiction. Et pour l’occasion, cinq acteurs de la série de Tf1 sont venus.

Alexandre Brasseur, Ingrid Chauvin, Charlotte Gaccio, Julie Debazac et Mayel Elhajaoui étaient alors tous de la partie. Ils ont ainsi pu rencontrer leurs fans, et signé des dédicaces à ceux qui aiment Demain nous appartient.

On a alors remarqué la nouvelle coupe de cheveux d’Ingrid Chauvin. Rayonnante avec une coupe au carré, l’actrice a pris la pose dans un total look jean.

Elle avait dévoilé un projet qui lui tenait à cœur. La jeune femme a alors décidé de s’engager pour les enfants malades. MCE TV vous dévoile tout.

Le 11 septembre, Ingrid Chauvin a publié une photo où elle a dévoilé sa nouvelle gamme de beauté. « J’ai eu l’immense plaisir d’imaginer puis créer pour je l’espère votre plus grand bonheur, le parfum de la gamme petite fille ‘L’enfant intérieur’ ».

Avant de terminer : « Je me permets de saluer ta grande générosité dans cette mission de mécénat. Au profit de l’association Arc en ciel. Vos achats permettront donc de réaliser les rêves d’enfants malades ».

Elle a alors conclu : « Atteints de cancer. Merci pour eux par avance. Car la réalisation d’un rêve est un répit sur la maladie ».

Afficher +