fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Victoire confronte sa belle-mère Mona !

Demain nous appartient: Victoire confronte sa belle-mère Mona !

Dans Demain nous appartient, Victoire confronte sa belle-mère Mona ! Eh oui, rien ne va plus entre elle et la mère de Georges !

Victoire décide de confronter sa belle-mère, Mona, dans Demain nous appartient ! Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient est la série phare de TF1. Eh oui, en 3 ans, le feuilleton s’est imposé comme la référence de la chaîne en matière de série. En effet, chaque soir, des millions de téléspectateurs suivent les aventures de nos personnages favoris. Impressionnant, non ?

D’ailleurs, Demain nous appartient rencontre un tel succès que la série a même son propre spin-off. Eh oui, Ici tout commence, qui suit les aventures d’anciens personnages de DNA, est diffusé depuis quelques semaines maintenant sur TF1. Dingue, non ?

En même temps, les personnages d’Ici tout commence, tout comme ceux de DNA, sont vraiment attachants !

D’ailleurs, on s’inquiète un peu pour Victoire dans Demain nous appartient. En effet, la jeune femme semble au bord de la crise de nerf. Et sa confrontation avec la mère de Georges, Mona, ne va pas arranger les choses

Pas de panique, on vous en dit plus !

Demain nous appartient: Victoire confronte sa belle-mère Mona !
Demain nous appartient: Victoire confronte sa belle-mère Mona !

Victoire confronte sa belle-mère Mona dans Demain nous appartient !

Rien ne va plus entre Victoire et Georges. Et la situation s’est encore davantage dégradée depuis l’arrivée de la mère de Georges, Mona, qui semble avoir une dent contre Victoire. Fatiguée par les reproches de sa belle-mère, Victoire a même décidé de partir vivre quelques jours chez Sandrine. Rien que ça !

Mais la jeune femme a bon cœur et souhaite donc mettre les choses au clair avec sa belle-mère. Elle l’invite donc au Spoon pour une discussion qui ne va pas se passer comme prévu.

En effet, dans le prochain épisode de Demain nous appartient, Mona va dire ses quatre vérités à Victoire, sous entendant même que Georges est sur le point de la quitter.

Des remarques qui ne passent évidemment pas du côté de Victoire, qui reproche à Mona de vouloir les séparer.

En bref, la réconciliation entre les deux femmes n’est pas près d’arriver !