Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Vanessa Demouy a eu peur de quitter la série !

Demain nous appartient: Vanessa Demouy a eu peur de quitter la série !

Dans quelques jours, Vanessa Demouy va quitter Demain nous appartient. L'actrice a eu très peur de rejoindre le spin-off de la série.

Dans quelques jours, Rose, Maxime et Antoine vont quitter Demain nous appartient. L’actrice Vanessa Demouy ne se veut pas totalement rassurée à l’idée de rejoindre le spin-off. Attention, l’article contient des spoilers. 

Rose, Maxime et Antoine sont sur le point de quitter Sète pour de nouvelles aventures. Face au succès de Demain nous appartient, TF1  a choisi de lancer un spin-off qui se nomme Ici tout commence.

Ce spin-off va mettre en avant Rose, Maxime et Antoine et les trois personnages vont bientôt rejoindre une école de cuisine en Occitanie. Clément Rémiens sera la vedette de la nouvelle série et celle-ci promet déjà de belles choses.

D’ailleurs, Demain nous appartient prépare déjà le départ de nos trois personnages phares. En effet, Maxime veut aller faire une école de cuisine après avoir lancé son food truck. Il a même rencontré quelques élèves de l’école d’Auguste Armand.

De son côté, Rose a revu son père qui n’est autre qu’Auguste Armand. Ainsi, elle va vouloir se rapprocher de lui et rencontrer sa soeur, Clothilde, jouée par Elsa Lunghini. Antoine va quant à lui devenir proviseur de l’école de cuisine et pourra donc veiller sur Maxime.

Demain nous appartient: Vanessa Demouy a eu peur de quitter la série !

Demain nous appartient : Vanessa Demouy inquiète pour le spin-off !

Le spin-off de Demain nous appartient arrive à partir du 2 novembre prochain sur TF1. Il ne reste donc plus beaucoup de jours avant que les trois personnages fassent leurs adieux à leurs proches. De son côté, Vanessa Demouy se réjouit de se lancer dans un tout nouveau projet, explique Télé-Loisirs.

« Quand ils nous ont expliqué le projet, on a été enchantés. C’est aussi une marque de confiance de la part de la chaîne d’être venue nous chercher, Frédéric, Clément [Rémiens] et moi » a t-elle dit.

Pourtant, Vanesse Demouy a quand même la pression face à Ici tout commence et espère que le spin-off fera un aussi gros carton que Demain nous appartient. Elle ne cache donc pas qu’elle a été quelque peu effrayée à l’idée de sortir de sa zone de confort.

« Je me suis dit un instant ’Mais qu’est-ce que je fais ? Pourquoi je quitte un projet où tout va bien pour me lancer dans l’inconnu ?!” En même temps, c’est ça qui est hyper excitant ! » a t-elle confié. Néanmoins, l’actrice a quand même hâte que le public découvrir le spin-off et se réjouit de travailler aux côtés d’Elsa Lunghini.

Afficher +