fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Valérie Myriel fait son grand retour à Sète !

Valérie Myriel revient à Sète après un an d'absence dans Demain nous appartient. Et son retour va faire de grosses vagues.

Cela faisait un an qu’on ne l’avait pas vue dans Demain nous appartient. Mais Valérie Myriel va faire son grand retour dans la série. Et ça très prochainement. On devrait la voir dans l’épisode du 17 février si tout se passe bien. Alors, hâte ?

Depuis un moment, la jeune femme souffre d’amnésie. Mais après toute cette période elle retrouvera Souleyman. Il faut dire qu’on se rappelle en octobre 2019, leur virée en mer. La jeune femme partait en bateau avec Antoine et Souleyman.

Mais depuis ce moment, plus aucun signe de vie. On ne savait pas ce qui était arrivé au personnage de Demain nous appartient. Son mari la croyait même morte. Il faut dire que ne pas avoir de nouvelles pendant aussi longtemps, on se pose des questions.

Il commençait donc à refaire sa vie avec Rose. Mais quel va être sa surprise ! Mais les téléspectateurs savaient qu’elle n’était pas morte. On l’avait vu échouée sur une plage en Algérie. Et elle était totalement amnésique. Mais vivante ! Et on ne l’aurait pas cru.

Alors, un an plus tard, la jeune femme va faire son retour à Sète dans Demain nous appartient. Elle va donc pouvoir revoir son fils qui n’a jamais cessé de croire à ce que sa mère soit toujours vivante. Et il avait raison de croire en elle. Car elle est bien là !

Demain nous appartient: Valérie Myriel fait son grand retour à Sète !
Demain nous appartient: Valérie Myriel fait son grand retour à Sète !

Demain nous appartient : Valérie Myriel fait enfin son retour

On se demande donc quelle sera la réaction de Souleyman quand il reverra sa mère pour la première fois en plus d’un an. Surtout qu’aux dernières nouvelles, la jeune femme était amnésique. Va t-elle se rappeler de son fils ? C’est une autre question de Demain nous appartient.

Mais d’après les informations d’Allo Ciné, son retour sera l’occasion d’aborder ce qu’il s’est passé dans sa vie durant son périple depuis l’Algérie. Les scénaristes remonteraient donc un peu le temps pour expliquer ses aventures pendant cette année. 

Mais apparement, toujours d’après Allo Ciné, Valérie Myriel va se rappeler de qui est son fils. Les scénaristes de Demain nous appartient expliqueront donc comment elle a réussi à remonter la trace de son fils. Mais plus que son fils, Antoine va rentrer dans l’équation.

Même si celui-ci a déménagé à Calvières, il ne sera pas oublié. Souleyman arrivera donc dans « Ici tout commence » avec une surprise pour son père. Et cette surprise n’est personne d’autre que Valérie Myriel. On imagine le choc pour son mari qui la pensait morte depuis maintenant plus d’un an.

Evidemment, son retour soulèvera donc quelques questions pour le proviseur. Son histoire d’amour avec Rose bat un peu de l’aile en ce moment. Mais se finira t-elle à cause du retour d’entre les morts de Valérie ? Affaire à suivre dans Demain nous appartient.