fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Valérie fait son grand retour très bientôt !

Demain nous appartient: Valérie fait son grand retour très bientôt !

Toutelatélé vient de faire le récap de ce qui devrait se passer dans Demain nous appartient cette semaine. Valérie fait son retour

À l’image de Plus belle la vie, de nombreux rebondissements sont à noter chaque semaine dans Demain nous appartient. Sachez par exemple que les fans vont pouvoir assister au retour de Valérie après son amnésie.

Bien évidemment, ce n’est pas la seule chose qui va se passer dans les épisodes. Chloé, par exemple va devoir faire face à un choix très important. Si vous ne voulez pas voir faire spoiler la suite de votre feuilleton favori, nous vous conseillons d’ailleurs de cesser votre lecture à ce niveau.

Ceux qui s’en moquent, sachez que le personnage interprété par Ingrid Chauvin a décidé de faire venir Martin chez elle. Celui-ci, suspecté du meurtre de Felix Danielli dans Demain nous appartient, se trouve en cavale et tente d’échapper à la police.

Rien de bien gay pour Chloé. Pourtant, il y a quelques jours, nous apprenions qu’Ingrid Chauvin voulait donner une tournure plus « comique » à son personnage. En effet, l’actrice faisait savoir au micro de Télé-Loisirs:

 « En ce moment, je leur parle de plus en plus de comédie. J’espère approcher ce registre dans l’année ». Car oui, si vous ne le saviez pas, les acteurs rencontrent les producteurs deux fois dans l’année pour leur soumettre quelques idées sur la suite de Demain nous appartient:

 « J’ai plutôt l’habitude de me laisser faire car j’aime bien découvrir. Voir ce que les auteurs imaginent pour nous. Mais nous avons la chance d’avoir des rendez-vous deux fois par an avec eux. Pour parler des intrigues à venir dans l’année et si nous, comédiens, avons des envies. »

Demain nous appartient: Valérie fait son grand retour très bientôt !
Demain nous appartient: Valérie fait son grand retour très bientôt !

Valérie fait son retour dans Demain nous appartient

Mais vous aurez bien compris que, pour le moment, Ingrid Chauvin suit les producteurs de la série. Ces derniers ayant donc fait le choix de faire revenir Valérie comme nous vous le faisions savoir un peu plus haut.

Celle-ci va débarquer dans Demain nous appartient pour s’insérer, sans doute, dans une intrigue mêlant Souleymane. Le personnage joué par Dembo Camilo va en effet faire face au retour de sa mère. C’est à ce moment-la que Elisa Sergent va revenir.

Reste à savoir pour quelles raisons. Etant donné qu’elle revient après plusieurs épisodes, nous ne savons pas vraiment à quoi elle va être rattachée. Mais selon les infos de Toutelatélé, c’est bel et bien avec Souleymane qu’elle devrait établir un lien.

Pour le reste, sachez qu’Aurélien va découvrir le secret de Louise. Cela va d’ailleurs impacter le nouveau départ de Bart. Beaucoup d’autres intrigues sont à voir cette semaine dans Demain nous appartient.

Malgré tout, nous préférons garder le mystère. Et vous laisser voir par vous-même la suite des histoires des nombreux personnages. En effet, il serait bête de tout vous révéler tout de suite.