fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Vadim a-t-il vraiment tué Jacques ?

Demain nous appartient: Vadim a-t-il vraiment tué Jacques ?

Martin continue d'enquêter sur le meurtre de Jacques dans Demain nous appartient. Vadim va devenir le suspect principal de l'enquête.

Depuis plusieurs semaines, Martin enquête sur la mort de Jacques dans Demain nous appartient. Tout laisse croire que c’est Vadim qui a tué le père d’Alex. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs jours, rien ne va plus pour les Delcourt qui font face au meurtre de Jacques dans Demain nous appartient. Alex a bien du mal à faire son deuil et semble rongé par la colère. Ainsi, ce dernier sombre dans l’alcool et met en danger son couple.

Alex n’arrive pas à faire son deuil et à pardonner à Jacques et Catherine. En effet, ses parents l’ont arraché à sa vraie famille quand il était bébé. De son côté, Judith est restée en contact avec ses deux grands-parents et n’a donc pas été honnête avec son père.

Alex a été le premier suspect du meurtre de Jacques dans Demain nous appartient. Néanmoins, il semble difficile de croire que le père de Maxime a tué Jacques. Ainsi, Martin continue l’enquête et pourrait avoir un autre suspect en tête.

Depuis peu, Vadim a fait son entrée à Sète. Le personnage joué par Jean Dell connaissait très bien la victime. Par ailleurs, il devait acheter sa maison en Corse et lui donner une grosse partie de l’argent en cash.

Demain nous appartient: Vadim a-t-il vraiment tué Jacques ?

Demain nous appartient : Vadim amoureux de Catherine ?

Dès mardi 29 septembre dans Demain nous appartient, Martin va se pencher sur le passé de Vadim. L’agent immobilier va se retrouver en garde à vue et va bien avoir du mal à s’expliquer face au policier. En effet, il se pourrait qu’il soit le meurtrier de Jacques.

Jacques et Vadim avaient passé un marché, mais tout laisse croire que cela a très mal tourné. Lors de l’interrogatoire, Martin va sortir deux faux passeports. Vadim et Catherine avaient prévu de s’enfuir ensemble si les choses « tournaient mal« , commente un extrait de TF1.

Alors, Jacques et Catherine étaient-ils amoureux ? Tout laisse croire que Vadim est très attaché à la grand-mère de Judith. Néanmoins, devant Martin, ce dernier va tenter de le nier. « C’est une femme qui me faisait de la peine, j’ai voulu l’aider c’est tout » va t-il dire au policier.

Néanmoins, Martin ne va pas le croire et va vouloir en savoir plus sur les faux passeports. « Comme tous les hommes honnêtes, vous avez pu déraper » va t-il expliquer au suspect. Vadim va bien avoir à se justifier et Martin saura qu’il ment sur ses liens avec Catherine.

Ainsi, selon un extrait de TF1 de Demain nous appartient, Martin va vouloir lever le voile sur la relation entre Vadim et Catherine. Pour cela, il va organiser une confrontation entre les deux personnages… Cela n’indique rien de bon pour Vadim qui semble avoir toutes les preuves contre lui.