Culture
Partager sur

Demain nous appartient: une chasse au lingot d’or est lancée à Sète !

Demain nous appartient: une chasse au lingot d’or est lancée à Sète !

La suite de Demain nous appartient promet d'être épique. Une chasse au lingot d'or va notamment débuter dans les rues de Sète.

Les prochains épisodes de Demain nous appartient risquent d’être riches en rebondissements. Il semblerait qu’une chasse au lingot d’or soit sur le point d’être lancée dans la ville de Sète. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, cet article est susceptible de contenir des SPOILERS.

Encore un mort dans Demain nous appartient

Les intrigues se poursuivent dans Demain nous appartient. Pour fêter son 1000ème épisode, les scénaristes avaient d’ailleurs choisi de mettre au point une toute nouvelle histoire.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière aura fait sensation sur le petit écran. Eh oui ! Après la découverte de l’identité de la Dame Blanche, les habitants de Sète ont dû faire face à un tout nouveau drame. 

Ophélie, leader du groupe Solidarité Verte, a voulu défendre les océans en entament une action dangereuse. Plus remontée que jamais contre les citoyens de la ville, cette dernière n’a pas hésité à prendre les armes.

Elle s’est alors rendue au Spoon afin de prendre le personnel et les clients en otage. Effrayés, ceux-là n’avaient d’autres choix que d’obéir à la jeune femme.

Et ce n’est pas tout ! Loin d’avoir agi seule, il s’est révélé que la jolie blonde avait un complice au sein même du restaurant. Anthony, son frère, a même tenté de droguer les Sétois. 

Quoi qu’il en soit, l’activiste ne voulait rien entendre. Son but était simple. Faire creuser les otages afin de dégoter un objet de valeur caché dans la cave de l’établissement.

Mais alors que les équipes se succédaient pour tenter de dégoter cette chose tant recherchée, un drame a chamboulé les fans de Demain nous appartient. 

Ulysse a bel et bien été touché par balle. Et alors qu’il était évacué d’urgence, il succombait à ses blessures une fois à l’hôpital. Une catastrophe qui a clos cette intrigue hors du commun.

"<yoastmark

À la recherche du trésor

Désormais libres, les otages retournent peu à peu à leur vie normale. Chloé devrait alors prendre son poste de proviseure au lycée Agnès Varda.

Elle rencontrera notamment Irène, la CPE. Cette jeune femme sympathique lui annonce qu’elle sera toujours présente en cas de besoins.

Mais ses propos semblent cacher quelque chose. En effet, Sandrine apprendra à son amie que sa nouvelle collègue souhaitait prendre le contrôle de l’école. Une nouvelle qui devrait avoir quelques conséquences sur l’avenir.

Mais ce n’est pas tout ! En plus de cette nouvelle intrigue, il semblerait que les adolescents de Demain nous appartient soient à la recherche du 40ème lingot d’or dans la ville de Sète.

Ainsi, la chasse au trésor sera officiellement ouverte. Manque de chance, c’est un habitant qui réussira à mettre la main dessus. Mais de qui s’agit-il ?

La réponse dans les prochains épisodes de votre série préférée. En tout cas, une chose est sûre, c’est que le scénario va mettre les fans en ébullition.

Reste à savoir comment va se dérouler cette recherche risquée. Affaire à suivre donc dans Demain nous appartient… 

 

Afficher +