Culture
Partager sur

Demain nous appartient: un énorme incendie provoqué chez les Daunier !

Demain nous appartient: un énorme incendie provoqué chez les Daunier !

Tout s'accélère dans "Demain nous appartient" et les Daunier vont avoir des sueurs froides. En effet, un incendie va être provoqué chez eux.

Rien ne va plus chez les Daunier dans « Demain nous appartient« . En effet, la Dame Blanche ne leur laisse aucun répit. Prochainement dans la saga, cette mystérieuse personne va d’ailleurs provoquer un incendie chez eux. Le comble ! MCE TV vous dévoile tout.

Demain nous appartient : Xavier veut protéger sa fille

Les couples se font et se défont dans « Demain nous appartient« . Ce n’est pas Judith qui dira le contraire !

Il y a quelques semaines, la fille de Chloé a d’ailleurs décidé de rompre avec Souleymane. Entre temps, la demi-sœur de Céleste s’est aussi énormément rapprochée de Noa au grand dam de son ex.

Mais en lui avouant qu’il pourrait éventuellement quitter Sète, le fils d’Antoine a totalement changé la donne. En effet, Judith a eu peur de le perdre et a voulu lui redonner une nouvelle chance. Malheureusement, rien n’est clair dans son cœur.

Dernièrement dans « Demain nous appartient », Souleymane est tombé de haut en découvrant que sa dulcinée fréquentait également Noa. Blessé, il ne veut plus la voir pour le moment.

Contrairement à elle, Camille file le parfait amour avec Dorian. Avec lui, la jeune femme a l’impression de se redécouvrir. Mais son idylle irrite au plus haut point son père Xavier. Pour le procureur, le fils de Bénédicte a une très mauvaise influence sur cette dernière.

Mais c’est mal connaître Camille ! Très amoureuse, elle est prête à tout pour protéger cette nouvelle relation. Qu’importe les critiques de ses proches.

Heureusement, sa belle-mère Chloé aura toujours les mots qu’il faut pour apaiser quelques fois les tensions. Ouf !

Demain nous appartient: un énorme incendie provoqué chez les Daunier !
Demain nous appartient: un énorme incendie provoqué chez les Daunier !

Grosse frayeur chez les Daunier

En ce moment dans « Demain nous appartient », la famille Daunier est sur ses gardes ! On les comprend.

Depuis plusieurs jours, une mystérieuse personne qui se fait passer pour la Dame Blanche les persécute quotidiennement. Ajoutez à cela, qu’elle provoque aussi d’innombrables accidents de la route.

Au fil de leurs investigations, William et Aurore ont compris que ces incidents avaient un lien avec leur histoire familiale. D’intrigants jeux de cartes les ont d’ailleurs mis sur cette piste.

Pour ne rien arranger, Régis et Brigitte se refusent de leur dévoiler toute la vérité à ce sujet. Dommage pour eux, Sofia et Manon sont aussi sur leur coup.

Les deux sœurs ont d’ailleurs découvert que leur grand-mère avait eu une liaison avec un autre homme par le passé.

Et il pourrait s’agir de Serge Toussaint qui a trouvé la mort dans l’accident provoqué par les Daunier en 1983. Dernièrement dans « Demain nous appartient », la Dame Blanche a encore sévi !

Et cette fois-ci c’est Régis qui a été agressé à l’acide. Trop c’est trop. Le papa de Bénédicte est depuis déterminé à quitter Sète avec son épouse !

Pour le chéri d’Aurore, ses parents connaissent l’identité de son agresseur… Et il n’a peut-être pas tout à faire tort.

En tout cas, William et les siens vont avoir des sueurs froides. La mystérieuse personne qui leur veut du mal va bientôt provoquer un incendie dans leur jardin… Et la signification du message est tout bonnement horrible. Affaire à suivre !

Afficher +