fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Ulysse et Sasha se disputent violemment !

Demain nous appartient: Ulysse et Sasha se disputent violemment !

Ulysse et Sasha sont dans une mauvaise position dans Demain nous appartient. Ils sont enfermés dans une grotte depuis déjà plus d'un jour.

Une nouvelle intrigue arrive dans Demain nous appartient. Un groupe de personnages sont actuellement bloqués dans une grotte. Et les disputes peuvent aller très loin quand le stresse prend le dessus. La panique est en train de prendre le dessus chez Ulysse et Sasha. 

Tout le monde rejette la faute sur les autres. Personne ne veut se sentir responsable de la situation. Et encore pire quand l’eau commence à manquer. Les personnages ont l’impression qu’ils vont finir leur vie dans cette grotte qui n’est pas très accueillante.

Tout commence par une balade dans épisode de mercredi. Ulysse, Amanda, Victoire George mais aussi Sasha partent en expédition sur les hauteurs de Sète. Le patron du Spoon les emmène faire de l’urbex. Cette discipline consiste à visiter des lieux abandonnés. 

Car oui tout ne va pas bien se passer dans Demain nous appartient. On voit à la fin que les parroies de la grotte sont en train de s’effondrer sur les filles. Sasha distribue ensuite les vivres. Mais ils n’en ont que pour deux jours de nourriture. Tous s’inquiètent.

Demain nous appartient: Ulysse et Sasha se disputent violemment !
Demain nous appartient: Ulysse et Sasha se disputent violemment !

Demain nous appartient : la situation dans la grotte inquiète

Ulysse se sent responsable de cette situation dans Demain nous appartient. Les tensions sont de plus en plus fortes. Les disputes commencent par rapport à la distribution de nourriture et d’eau entre le groupe. Le prof de sport est à bout de nerf. 

De l’autre côté Georges est persuadé qu’il va mourir dans cette grotte. On ne sait pas encore comment tout ça va finir mais ce qui est sûr c’est que les tensions vont continuer. Surtout que des scènes de violence vont arriver peu à peu.

Mais dans Demain nous appartient le suspense nous tient toujours jusqu’au bout. Il faudra donc attendre la fin de l’arc narratif pour voir si les héros vont bien pouvoir s’en sortir. On espère alors qu’aucun d’entre eux ne va mourir !