fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Ulysse mourant et pris d’une grosse panique !

Demain nous appartient: Ulysse mourant et pris d’une grosse panique !

Ulysse a enfin réussi à quitter la grotte dans Demain nous appartient. Le jeune homme va avoir des effets secondaires et sera à l'agonie.

Après plus de dix jours enfermé dans la grotte, Ulysse peut enfin voir la lumière du jour dans Demain nous appartient. Le jeune homme va pourtant avoir de nombreux traumas. Attention, l’article contient des spoilers. 

L’enfer est loin d’être terminé pour Ulysse. Dans les épisodes passés de Demain nous appartient, le cuisinier du Spoon a organisé une expédition d’Urbex. Il a amené avec lui Victoire, Georges, Judith, Clémentine, Amanda et Sasha.

Le jeune homme a conduit ses amis dans une grotte mais celle-ci s’est effondrée. Pendant plus de dix jours, les personnages ont dû rester sous terre et ont bien failli mourir. Victoire a dû s’occuper de Georges ainsi que de Judith.

De son côté, Ulysse se trouvait avec Sasha et son fils ainsi que Clémentine. Le petit groupe a connu de grosses tensions et Ulysse a même été empoisonné à cause de l’eau. Alors qu’il pensait mourir dans la grotte, les policiers ont réussi à  le faire sortir grâce à Alex.

Pourtant, Ulysse va devoir subir les conséquences de ses actes dans Demain nous appartient. Le jeune homme risque de faire de la prison si l’on en croit un extrait de TF1.

Demain nous appartient: Ulysse mourant et pris d’une grosse panique !

Demain nous appartient : Ulysse au plus mal au commissariat !

Judith, Victoire et Georges ne sont pas encore tirés d’affaire dans Demain nous appartient. Les personnages se trouvent toujours bloqués dans la grotte et Alex fait tout pour les aider. En plus, Georges risque de perdre sa jambe à cause de l’expédition.

Ainsi, Ulysse risque gros et pourrait avoir une grosse amende ou aller en prison dans les prochains épisodes. Le jeune homme a mis tous ses amis en grand danger en se rendant dans un lieu interdit. Il va donc devoir faire face à la police.

Ulysse va donc se retrouver au commissariat après avoir reçu des soins. Le petit ami d’Amanda va devoir répondre à de nombreuses questions. Pourtant, alors qu’il sera en garde à vue, il va se sentir très mal et fera une grosse crise de panique.

Le cuisinier va avoir l’impression de mourir et va avoir des flashs de son drame dans la grotte. Néanmoins, Sara va tenter de le calmer et la policière va vite comprendre qu’il souffre d’effets secondaires.