fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Ulysse, Georges et Clémentine au plus mal !

Demain nous appartient- Ulysse, Georges et Clémentine au plus mal1000

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Ulysse Georges et Clémentine seront au plus mal... MCE TV vous dit tout !

La semaine prochaine dans Demain nous appartient, vos personnages préférés vont encore une fois, connaître bien des désillusions. Georges, Noor, Ulysse… tous vont connaître un passage à vide.

C’est donc bel et bien Leïla qui a été retrouvée morte, brûlée dans sa voiture. Noor et Soraya vont donc préparer ensemble les funérailles de leur défunte mère.

De son côté, Victoire tente de rassurer Georges dans la grotte. Elle se dit qu’avec l’eau et la nourriture dont ils disposent, ils pourront encore tenir.

Mais le jeune homme est moins confiant en l’avenir que cette dernière. Pour rappel, le jeune homme a la jambe coincée dans la roche.

Malgré les nombreuses tentatives pour essayer de l’enlever, ce denier ne parvient pas à s’en détacher pour le moment. Une situation très délicate, donc.

Quelques minutes auparavant, un violent éboulement a condamné sa jambe sous le poids des rochers. Bien qu’elles soient deux, Victoire et Judith n’ont malheureusement pas assez de force pour les soulever.

Goerges dans Demain nous appartient
Goerges dans Demain nous appartient

Georges et Ulysse sont dans la tourmente dans Demain nous appartient

Présent lui aussi dans la grotte, Ulysse. Le jeune homme ne supporte plus d’être dans la grotte et il le fait savoir en s’énervant auprès de Clémentine.

Ben a également de plus en plus de mal à se contenir. Ulysse va alors se mettre à culpabiliser et Georges se morfond, ne sachant plus quoi faire.

Une violente altercation va alors subvenir au sujet de la rationalisation des aliments. En effet, alors que Sacha distribue à chacun de la nourriture, Ben va piquer une colère.

Selon lui, la répartition est tout sauf équitable, donc. Il insulte donc la professeur de sport avant de partir s’isoler, tandis qu’Amanda et Ulysse vont manger à leur tour, ce qu’il reste.

L’inquiétude dans la grotte est donc palpable. Après avoir tout compter, le groupe estime qu’il ne lui reste plus que deux jours de nourriture et d’eau…