fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Ulysse décide de rendre ses clés à Amanda !

Demain nous appartient: Ulysse décide de rendre ses clés à Amanda !

Ulysse et Amanda sont devenus proches dans Demain nous appartient. Pourtant, un évènement pourrait mettre à mal le couple.

Amanda a vécu un lourd traumatisme dans Demain nous appartient. La jeune femme peut compter sur la présence d’Ulysse mais elle a du mal à lui faire confiance. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs semaines, Demain nous appartient a fait son retour sur TF1. Ainsi, les fans ont pu retrouver Amanda juste après son agression sexuelle. En effet, la jeune femme a été violée chez elle alors qu’elle rentrait d’une soirée au Spoon.

Les policiers ont mis du temps à trouver le coupable et le prédateur sexuel a fait plusieurs victimes. Amanda et Marianne ont bien du mal à se remettre de leur agression et elles vivent très mal la situation.

Néanmoins, depuis quelques semaines, Ulysse se montre très proche d’Amanda dans Demain nous appartient. Il lui fait de bons petits plats et il veille même sur elle. Le jeune homme est amoureux de l’infirmière mais elle a du mal à redonner sa confiance à un homme.

Pourtant, Amanda semblait enfin prête à laisser une chance à Ulysse. La jeune femme lui a donné ses clefs de l’appartement mais quelque chose va la perturber.

Demain nous appartient: Ulysse décide de rendre ses clés à Amanda !

Demain nous appartient : Amanda et Ulysse bientôt la rupture ?

Amanda et Ulysse commencent enfin leur histoire d’amour mais ils rencontrent des hauts et des bas dans Demain nous appartient. En effet, la jeune femme ne se sent pas encore prête à avoir des relations intimes. Puis, elle se veut plus pudique que jamais.

Ainsi, dans les prochains épisodes, Ulysse va rentrer dans l’appartement sans prévenir alors qu’Amanda sera en train de se changer. La jeune femme va prendre peur et elle va paniquer. Ulysse et elle vont se disputer et le cuisinier quittera l’appartement.

Puis, le lendemain, Ulysse va revenir chez Amanda et elle va lui présenter ses excuses. L’ex de Maxime va tenter de lui expliquer qu’elle se sent vulnérable et Ulysse ne lui en voudra pas. Néanmoins, il va lui rendre les clefs de l’appartement afin qu’elle n’ait plus peur.

Le cuisinier et Amanda ne vont pas rompre dans Demain nous appartient. Le jeune homme continuera de venir chez sa petite amie mais il n’entrera plus sans sa permission. Ainsi, cela devrait lui permettre de se rassurer un peu…