fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: qui est Alexandra Naoum, la nouvelle arrivée ?

Demain nous appartient- qui est Alexandra Naoum, la nouvelle arrivée 1000

Dans la série Demain nous appartient, un nouveau personnage a fait son entrée. Qui est Alexandra Naoum ?

Depuis le 14 décembre dernier, Alexandra Naoum a intégré le casting de la série Demain Nous Appartient. Qui est cette actrice de 34 ans ? MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Les téléspectateurs de la série Demain nous appartient commencent à avoir l’habitude. En effet, les aficionados savent que les personnages viennent et s’en vont. 

Alors si certains départs peut faire couler leurs larmes, les nouvelles recrues peuvent le donner le sourire. D’ailleurs, comment vont-ils accueillir Alexandra Naoum ?

Eh oui, le feuilleton diffusé sur la chaîne TF1 a ouvert ses portes à une jeune femme, le 14 décembre dernier. L’actrice joue alors le rôle de Louise. 

Ainsi, que fait-elle dans Demain nous appartient ? C’est bien simple. La jolie brune travaille désormais comme serveuse au food truck, Little Spoon.

En tout cas, le visage de cette nouvelle arrivée n’est pas inconnu pour beaucoup de personnes du public de Demain nous appartient. 

La raison ? La comédienne a en effet joué dans plusieurs séries. À savoir « Diane, femme flic » ou encore  » Une femme d’honneur », toutes deux diffusées sur la chaîne France 2.

D’ailleurs, les rôles qu’elle a interprétées lui a servi de tremplin dans sa carrière. Ils lui ont aussi permis d’aiguiser son jeu. Et pas qu’un peu !

Demain nous appartient- qui est Alexandra Naoum, la nouvelle arrivée 640

Demain nous appartient : Elle est à fond

En effet, la nouvelle recrue de Demain nous appartient a plus d’un tour dans son sac. Il y a quelques années, en 2007, la jolie brune s’était essayée à la comédie musicale.

Ainsi, cela lui avait permis de côtoyer d’autres actrices très célèbres. Comme Joséphine Jobert et Lilly-Fleur Pointeaux, deux pointures à la télévision, notamment dans la série « Nos années pension ».

Donc, il faut croire qu’Alexandra Naoum se sert du petit écran comme un terrain de jeu. Toutefois, l’intéressée s’était aussi essayée au cinéma.

Alors, Louise de Demain Nous Appartient a obtenu le premier rôle féminin dans le film « Fractures ». Sa notoriété a alors été propulsée !