fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Timothée est sûr d’avoir trouvé son agresseur !

Demain nous appartient Timothé est sûr d’avoir trouvé son agresseur1000

Timothée est-il sur le point d'avoir trouvé son agresseur ? Le jeune homme a mis le doigt sur un détail qui le mène vers son agresseur !

Cette semaine dans Demain nous appartient, les Sétois sont en danger. En effet, un mystérieux cambrioleur sévit en ville et vient rompre la tranquillité de ses habitants.

Tout a commencé la semaine dernière, lorsque Tristan s’est fait agresser au Spoon, son restaurant. Depuis, les agressions se sont enchaînés.

En effet, en fin de semaine passée, le petit ami de Soraya a été agressé. Rémy a été retrouvé chez lui par terre, allongé, son appartement retourné.

Face à cela, Noor va avoir très peur. Prise de panique, la jeune femme va entendre quelqu’un chez elle, et elle va appeler son père, Bilel, avant de se rendre compte qu’il ne s’agit que de sa sœur. 

Les enquêteurs sont donc en train de chercher la personne qui serait coupable de tous ces crimes. Et Timothée est sur le point de trouver le coupable. 

Timothée est sur le point de trouver son agresseur
Timothée est sur le point de trouver son agresseur

Timothée a-t-il trouvé l’agresseur de Sète ?

Dans un extrait dévoilé par TF1, le jeune homme soupçonne Rémy d’être le coupable des horreurs commises à Sète. En effet, ce dernier a dit à un infirmier que c’est lui qui a agressé tout le monde.

Depuis qu’il a croisé le regard de Rémy Valski à l’hôpital, Timothée est persuadé d’avoir reconnu le home-jacker qui l’a agressé lui et Lou.

Victor tente de lui expliquer que l’infirmier a un alibi, mais cela n’est pas recevable. Pour rappel, Timothée a une mémoire photographique.

Il a donc bien analysé les yeux bleus. Et ils ne peuvent appartenir qu’à Rémy, c’est une certitude pour le jeune homme. Face à l’insistance de son fils, Victor va donc se laisser convaincre.

Timothée a-t-il vu juste ? Ou au contraire, s’est-il trompé sur toute la ligne ? Pour le savoir, ne manquez pas Demain nous appartient, du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 !