fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient Timothée soupçonne Lou et son père !

Demain nous appartient Timothée soupçonne Lou et son père !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Lou et son père vont se voir soupçonner par Timothée pour une raison précise

La situation n’a jamais été aussi tendue dans Demain nous appartient. Lou a appris que c’était en fait son garde du corps qui avait enlevé sa fille Nina. Reste à présent à savoir si celle-ci est encore en vie ou non. Eh si Lou et Victor cachent la vérité au fils de ce dernier, Timothée, celui-ci pourrait bien tout découvrir.

C’est en tout cas ce que laissent penser nos confrères de Toutelatele. Le média faisant savoir que l’ado soupçonnerait son père et sa belle-mère dans les prochains épisodes. Mais va-t-il découvrir ce qui se trame malgré tout ?

Rien n’est moins sûr. Lou et Victor sont capables de tenir un secret, qui plus est pour protéger leur fille. C’est pourquoi, nous les voyons mal tout balancer à Timothée dans la suite de Demain nous appartient. Mais c’est pourtant bel et bien ce qui pourrait se passer.

En effet, Allociné a récemment fait savoir qui allait se produire dans la suite de Demain nous appartient: « l’homme d’affaires va chercher son fils et lui dit toute la vérité sur Nina. En lui faisant croire néanmoins que la petite fille a été enlevée à cause de son argent. »

Cela pourrait creer encore plus d’histoires que ce qu’il y en a déjà…

Demain nous appartient Timothée soupçonne Lou et son père !
Demain nous appartient Timothée soupçonne Lou et son père !

Timothée va apprendre la vérité dans Demain nous appartient

Car oui, si Lou et Victor cachaient la vérité au jeune homme, c’était pour une bonne raison: protéger leur fille. Si de plus en plus de personnes apprennent qu’elle se faisait enlever, son ravisseur pourrait mettre fin à sa vie.

C’est pour cette raison que le couple n’a pas voulu dire ce qui se passait à Timothée. Histoire de protéger Nina et éviter qu’elle se fasse tuer dans Demain nous appartient. C’est pourquoi, du fait que le chéri de Manon apprenne enfin ce qui se passe, cela pourrait ne rien laisser présager de bon…

Espérons que celui-ci va réussir à garder sa langue et ne pas en parler tout autour de lui. Dans le cas contraire, Eric le garde du corps de Lou et ravisseur de Nina, pourrait sortir de ses gonds et mettre son plan à exécution.

Il va donc falloir faire preuve de patience et garder son sang-froid devant les prochains épisodes de Demain nous appartient. Ces derniers promettent de nous tenir en haleine pendant un bon moment.