Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Timothée demande de l’aide au Président !

Demain nous appartient Timothée demande de l’aide au Président !

Demain nous appartient nous prépare de belles surprises dans le prochain épisode ! Timothée demande de l'aide au Président de la République.

Demain nous appartient, la série phare de TF1,  continue de nous surprendre au fil des épisodes. Attention dans cet article, il va y avoir des spoilers. Ne le lisez pas si vous ne voulez pas savoir !

Timothée écrit une lettre au Président

Sacha sait par avance qu’il ne pourra pas vivre seul. Timothée a le devoir de trouver une solution dans le but que son père sorte de prison.

Pour ce faire, il décide d’écrire une lettre au Président de la République. Car il sait que c’est la seule personne qui pourra sauver son père prisonnier.

Timothée de Demain nous appartient décide de lire la lettre à Manon. C’est une lettre qui comporte 12 paragraphes sur au total cinq pages. Mais la lettre est trop factuelle selon Manon.

Cette dernière lui conseille d’écrire une lettre qui va émouvoir le Président de la République. Mais Timothée ne sait pas comment faire. Alors Manon décide de lui donner un coup de main.

Timothée attend impatiemment le retour d’Emmanuel Macron. Il rafraîchit constamment sa boîte mail, mais sans succès. Manon de Demain nous appartient lui dit de ranger le linge pour se détendre.

Betty regarde les réseaux sociaux et trouve les vidéos de Camille qui répète avec la banda. Mais les commentaires sont très négatifs. Betty appelle alors Maud pour annuler le concert pour que les gens ne se moquent pas.

Au même moment, Mona de Demain nous appartient s’entraîne dur comme faire sur son hélicon. Elle progresse très vite. Mona débarqua au Spoon avec la fiévreuse envie d’intégrer la banda.

Demain nous appartient Timothée demande de l’aide au Président !
Demain nous appartient Timothée demande de l’aide au Président !

Sacha s’énerve contre sa fille

Maud décide de lui donner une seconde chance. Juste avant le début de la fête, Betty débarque au Spoon et c’est avec joie que les deux jeunes filles commencent à jouer.

Le matin même, Victoire et Garance s’incrustent en toute discrétion à la maison des Couturier. Elles trouvent la même voiture qui a tenté de l’écraser la semaine d’avant. C’est la même marque et il y a une rayure similaire.

La fille Doucet ne doute plus, c’est Sacha qui a voulu la renverser la semaine précédente. Garance prend une photo de la voiture pour avoir une preuve. Elle veut montrer cette preuve à la police.

Mais les policiers ne peuvent rien faire de cette photo. Car cette dernière n’a pas de valeur juridique. Sacha quant à lui truve un article qui dit que le cadavre retrouvait dans l’étang appartient à Vinciane.

Juliette de Demain nous appartient lui propose des vacances pour l’été qui approche. Seulement le coach ne se montre pas du tout réceptif. Il lui répond de manière furax et lui fait de mauvaises remarques.

Océane n’en peut plus d’entendre son père critiquer constamment sa mère. Elle décide d’intervenir et lui dit d’arrêter tout de suite. Énervé, Sacha bouscule sa fille contre la vitre avec une extrême violence.

Puis Sacha de Demain nous appartient s’excuse, mais le mal est fait.

Au poste de police, l’enquête sur la mort de Vinciane et Julie se poursuit. Et elle avance ! Rien ne relie pourtant les deux femmes. Alors comment va se terminer cette enquête ?

Afficher +