fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: TF1 sur le point de faire revivre Leila ?

Demain nous appartient: TF1 sur le point de faire revivre Leila ?

Un nouveau personnage va arriver dans Demain nous appartient. Et la jeune femme va montrer des similitudes avec la défunte Leila !

L’année a été compliquée pour les Beddiar dans Demain nous appartient. En effet, Leila, la mère de Noor et Soraya partait à Bruxelles pour des raisons professionnelles. Mais après un séjour près de ses filles, elle subissait un grave accident.

La jeune femme ne s’en sortait pas. Après avoir été entre la vie et la mort pendant quelques épisodes, elle succombait à ses blessures. Un drame pour ses deux filles mais aussi pour son compagnon. Mais un nouvel élément va venir clôturer l’histoire.

Samuel arrivait à s’en sortir grâce à Alma qui l’accompagnait le long de son deuil. Pour Soraya c’est encore plus compliqué. Si elle trouvait du réconfort auprès de Rémy, celui-ci vient de s’enfuir. Il faut dire que le jeune homme avait commis plein de délits.

Mais c’est à l’hôpital de Demain nous appartient que le rebondissement va se produire. Un nouveau maillon va s’ajouter. Il s’agit d’Iris, une jeune femme que personne ne connait encore. Mais elle a quelque chose de très particulier.

Demain nous appartient: TF1 sur le point de faire revivre Leila ?
Demain nous appartient: TF1 sur le point de faire revivre Leila ?

Demain nous appartient : Iris entre en jeu

Une jeune femme, Iris vient de subir une greffe du coeur. Et dans Demain nous appartient, c’est William qui doit se charger d’elle. Mais il a une curieuse impression. De plus, Samuel ne reste pas insensible au charme de la jeune femme.

Pourtant âgée de 20 ans, l’homme se trouve très attirée par elle. La raison ? Elle lui fait penser à Leila ! Des similitudes se font remarquer. Samuel confie alors à William qui ressent un sentiment de « déjà vu ». Il se sent très proche d’elle sans la connaître.

Mais serait-ce le coeur de Leila qui bat en cette jeune fille ? Serait-ce possible ? Et surtout quelles sont donc le similitudes entre les jeunes femmes ? Affaire à suivre dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Tout vous sera révélé. Une chose après l’autre.