fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient (TF1): Christelle est face à la mort !

Demain nous appartient (TF1): Christelle est face à la mort !

Depuis plusieurs jours, Christelle est au coeur d'une intrigue dans Demain nous appartient. La mère de Betty pourrait faire face à la mort.

Un nouveau personnage a fait son entrée dans Demain nous appartient. Christelle a retrouvé sa fille mais Laura pourrait bien mourir. Attention l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs semaines, les fans de Demain nous appartient ont pu retrouver les personnages de la série. Le feuilleton a mis en scène plusieurs nouvelles intrigues et les adeptes ont pu en savoir plus sur l’agression d’Amanda.

Puis, Laura, une jeune femme a fait son entrée à Sète et elle a perturbé toute la famille Moreno. Et pour cause, il semble bien qu’elle soit la fille de Christelle et l’assistante sociale l’a abandonnée quand elle était jeune.

Ainsi, Christelle a invité Laura à venir chez elle mais elle n’a pas fait l’unanimité. Betty et Sylvain n’apprécient pas la jeune femme et elle semble cacher de nombreuses choses. Et pour cause, elle s’est évadée d’une secte.

En plus, Laura a des soucis de santé et elle refuse de prendre des médicaments. Il semble bien son état va se détériorer dans Demain nous appartient et elle pourrait mourir.

Demain nous appartient (TF1): Christelle est face à la mort !

Demain nous appartient : Laura sur le point de mourir ?

Dans la suite de Demain nous appartient, Laura va se cacher avec Luke mais elle va avoir très mal au ventre. Ainsi, le frère de Charlie va tout faire pour l’aider et Laura pourrait bientôt finir à l’hôpital entre la vie et la mort.

William va examiner la jeune femme dans Demain nous appartient et il va annoncer une mauvaise nouvelle à l’assistante sociale. En effet, Laura a un souci aux reins et elle doit se faire opérer au plus vite.

Si Laura refuse de se faire opérer, elle pourrait mourir dans les prochains épisodes. Ainsi, Christelle va sûrement tout faire pour l’aider mais cela s’annonce déjà compliqué.

En plus, rien ne dit que les membres de la secte ne vont pas débarquer pour reprendre Laura. Ces derniers sont contre les médicaments et Laura n’a pas du tout confiance aux docteurs et à la médecine moderne…