fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient (TF1): Alex couche avec Flore !

Demain nous appartient (TF1): Alex couche avec Flore !

Demain nous appartient ne cesse de nous surprendre... En effet, un des personnages principaux, Alex Bertrand vient de tromper sa femme !

Ça va chauffer ce soir dans Demain nous appartient ! En effet, Alex va commettre l’irréparable avec Flore ! MCETV vous en dit plus…

Ces derniers temps, les fans de la série à succès TF1 ont pu voir Alex Bertrand dans un autre état. En effet, le personnage fait n’importe quoi !

Souvenez-vous il y a quelques jours, il avait été violent avec Chloé ! Le choc pour les adeptes de Demain nous appartient !

Autant vous dire que ce soir, il ne va pas faire l’unanimité du tout ! Aïe !

Pourtant, il y en a un que ça va ravir ! En effet, cela va permettre à son interprète de retenir encore plus l’attention !

Bien qu’Alexandre Brasseur soit un acteur à succès, apparaître dans une série quotidienne est toujours un sacré bonus !

En effet, la fille de David Hallyday a percé grâce à Demain nous appartient ! Une super première expérience qui lui permettra de viser plus haut par la suite !

Demain nous appartient (TF1): Alex couche avec Flore !
Demain nous appartient (TF1): Alex couche avec Flore !

Alex trompe Chloé dans Demain nous appartient !

En tout cas, on attend avec impatience l’épisode ce soir… Même si on sait d’avance qu’on ne va pas aimer ce que va faire Alex…

En effet, le personnage va encore tromper sa femme avec Flore Vallorta… De quoi mettre en colère de nombreux fans !

On s’attend donc à voir un nouveau triangle amoureux… Pauvre Chloé !

Quoi qu’il en soit, le scénario de Demain nous appartient nous promet encore des surprises On n’est au bout de nos peines !

En effet, la série de TF1 ne compte pas s’arrêter maintenant ! Les audiences sont telles que la chaîne va vouloir surfer sur ce succès encore un moment.

Chaque soir, plusieurs millions de Français se retrouvent devant leur écran pour suivre leurs personnages préférés ! On les comprend !

En tout cas, chez MCETV, on a hâte de découvrir ce que Demain nous appartient va encore nous réserver !