fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: les tensions sont fortes pendant l’enterrement !

Demain nous appartient: les tensions sont fortes pendant l'enterrement !

Alex a dû faire face à la mort de Jacques dans Demain nous appartient. Le père de Judith va s'énerver avant l'enterrement.

Depuis quelques jours, Alex se retrouve au cœur d’une nouvelle intrigue dans Demain nous appartient. Le père de Judith et de Maxime va hésiter à aller à l’enterrement de Jacques. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, Chloé a accouché d’une petite fille, Céleste dans Demain nous appartient. La famille Delcourt était très contente de l’arrivée du bébé. Pourtant, Alex a raté la naissance de sa fille et ce dernier semble avoir sombré dans l’alcool.

Alex ne se sent pas à la hauteur et ne pense pas être un bon père pour Céleste. En plus, le mari de Chloé a été soupçonné du meurtre de son père, Jacques. Néanmoins, il a beaucoup de rancœur contre Jacques et Catherine pour l’avoir arraché à sa vraie famille quand il était petit.

Alex a dû mal à pardonner à Jacques et Catherine et ne sait plus comment faire pour gérer les tensions. Ainsi, il boit de plus en plus dans Demain nous appartient et s’éloigne de sa famille. Sans compter qu’Alex s’est montré une nouvelle fois infidèle.

Alex pourrait bien provoquer la fin de son mariage avec Chloé dans les jours à venir. En plus, il va encore se faire remarquer lors de l’enterrement de Jacques.

Demain nous appartient: les tensions sont fortes pendant l'enterrement !

Demain nous appartient : Alex veut rater l’enterrement de Jacques !

Alex ne veut plus entendre parler de Jacques et est en colère depuis la mort de son père. Ainsi, dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 24 septembre, le mari de Chloé va hésiter à aller à l’enterrement. Il ne voudra pas rendre hommage à Jacques après tout ce qu’il lui a fait.

Cela pourrait bien provoquer de nouvelles tensions dans la famille Delcourt. En effet, Judith était très attachée à Jacques et le considérait comme son grand-père. Ainsi, cela pourrait lui faire beaucoup de peine que son père n’assiste pas à l’enterrement.

Néanmoins, on se doute que Chloé va tout faire pour convaincre Alex d’aller à la cérémonie de Jacques. Après tout, ce sera l’occasion pour lui de faire ses adieux à celui qui l’a élevé.

Pour autant, rien ne dit qu’Alex aura un bon comportement lors de l’enterrement dans Demain nous appartient. En effet, ce dernier pourrait à nouveau sombrer dans l’alcool et se montrer incorrect pendant la cérémonie…