fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Souleymane retrouve enfin sa mère !

Demain nous appartient: Souleymane retrouve enfin sa mère !

Il y a plusieurs mois, Souleymane a perdu sa mère dans Demain nous appartient. Valérie Myriel va bientôt reprendre contact avec son fils.

Valérie Myriel a été portée disparue il y a plusieurs mois dans Demain nous appartient. La mère de Souleymane pourrait bien revenir d’entre les morts dans la suite du feuilleton. Attention, l’article contient des spoilers.

Souleymane va bientôt revoir sa mère dans Demain nous appartient ! Il y a plus d’un an, la famille Myriel est arrivée à Sète. Les fans ont fait la rencontre d’Antoine, Souleymane et Valérie. L’ancien proviseur du lycée a trompé sa femme avec Rose et a bien tenté de sauver son couple plusieurs fois. Pourtant, les choses ont mal fini.

Lors d’une journée en mer, Antoine, Souleyme et Valérie ont eu un grave accident. Depuis, la mère du jeune homme est portée disparue et semble avoir été laissée pour morte. Antoine a refait sa vie peu de temps après avec Rose et a même quitté Sète pour rejoindre l’institut d’Auguste Armand dans Ici tout commence.

De son côté, Souleymane vit depuis des mois avec Sandrine, Morgane, Arthur et Gabriel. Le jeune homme semble avoir trouvé sa place au sein de cette famille dans Demain nous appartient. Puis, il peut surtout compter sur la présence de Judith afin de garder le moral lors des moments difficiles.

Souleymane et Judith sont adorables ensemble et font tout pour vivre ensemble. Néanmoins, bientôt l’adolescent va avoir un énorme choc. Valérie Myriel va bientôt faire son retour à Sète et pourrait très vite prendre contact avec son fils…

Demain nous appartient: Souleymane retrouve enfin sa mère !

Demain nous appartient : Valérie reprend contact avec son fils !

Cela fait bien longtemps que les fans n’ont plus de nouvelles de Valérie. En fait, ils n’ont pas vraiment eu le temps de la connaître dans Demain nous appartient. Pourtant, la production a choisi de se pencher sur une nouvelle intrigue autour de Souleymane. Dans quelques jours, le jeune homme va retrouver sa mère.

Selon un extrait de TF1 d’un prochain épisode, Sandrine va rentrer chez elle et va donner une lettre à Souleymane. Le chéri de Judith sera en pleine partie de jeu avec Gabriel et ne va pas y prêter attention. Pourtant, après la partie, il va ouvrir le lettre et sera sous le choc. Sa mère lui a envoyé une lettre et est encore en vie !

Sans donner d’explications à ses proches, Souleymane va attraper son téléphone pour composer un numéro. On peut l’entendre dire un mot au téléphone: « maman ». Alors, a-t-il réussi à entrer en contact avec Valérie ? En tout cas, la vie de l’adolescent pourrait bien se compliquer dans les semaines à venir.

Valérie va bien rentrer à Sète pour son fils dans Demain nous appartient. Ainsi, Souleymane pourrait décider de quitter la famille de Sandrine pour s’installer avec sa mère. Le jeune homme risque quand même d’avoir beaucoup de questions à poser à sa mère. En effet, il ne comprendra sûrement pas pourquoi elle l’a abandonné…